• L'Abeille sur le Romarin

    Abeille sur Romarin 2360

     

    Abeille sur Romarin 2361

     

      Abeille sur Romarin 2363

     

    Pour nous réchauffer un peu...

    quelques photos prises en avril 2010...

    « La Rose et le souciJean »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:20

    Trois belles macros et nous en avons bien besoin de nous réchauffer.

    J'espère que tu vas un peu mieux (vu le com chez Flo)et que tu vas récupérer un peu de sommeil aussi.

    Bizzz de nous et bonne soirée Cat.

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:37

    Je me réchauffe au passage alors... les petites abeilles doivent être bien à l'abri en ce moment. belle soirée à toi.


    3
    Mo
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:41

    Charmant insecte à la robe veloutée et brillante à la fois. J'en vois aussi en hiver dans le sarcococca parfumé quand il cesse de geler et que quelques volontaires se dévouent pour faire les courses.

    Bises,

    Mo

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:02

    Bon, la santé c'est pas ça, tu as dû le voir sur les autres coms... pour le temps, ici c'est 8° le matin mais humide depuis une semaine... mais je constate que vous avez encore une température supérieure à la nôtre !! Je vais finir par aller vraiment m'installer en Bretagne, moi !! Avec leur micro-climat, je crois que c'est flo qui me disait qu'on allait avoir le temps de la côte d'azur... mais d'ailleurs, c'est pour ça que là-bas, tu peux faire pousser toutes les plantes tropicales du sud mais avec la pluie du nord... ah c'est ça qu'il me faut !!!

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:05

    Ben curieusement, j'en ai vu il y a quelques jours qui s'étaient perdues dans mon auvent... faut dire qu'il ne fait pas froid du tout en ce moment, donc elles sortent de leur hivernation...

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:06

    Oui, ici aussi, parfois, quand le temps est doux comme en ce moment, il y en a quelques unes qui osent braver le vent d'hiver pour venir butiner les rares fleurs du jardin ou celles de mon auvent... Bisous et bon dimanche.

    7
    ann
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:23

    Nous allons peut être ne rencontrer cet aprem, nous filons chez des amis Belges.

    Bizzz de nous  bon dimanche Cat.

    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:14

    Alors, tu en a rencontré des abeilles ?

    9
    ann
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:43

    Tu parles (mdrr) il faisait un vent glacial mais sec, ce matin c'était soleil et cet aprem brouillard et humidité, un drôle d'hiver qui commence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :