• Laplanque


    Sur le canal du midi, près de Castelnaudary, regardez bien le nom du bateau et vous comprendrez le titre !!
    « Millepertuis terrainQueue d'écureuil »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:41
    bon alors désolée mais même là je ne vois pas du tout le titre.. faut dire que mes lunettes ne sont plus trop adequates.. y a aussi de ça , pourtant c'est plus gros mais je vois mal.. dela .... je sais pas quoi.. va falloir que tu nous le dises car je crois bien que je ne suis pas la seule à ne pas voir...
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:32
    à l'abri des importuns, quoi...
    Voilà un nom bien trouvé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :