• Le chausson d'Océane

    Océane chausson 13129

     

    Océane chausson 13130

     

    Océane chausson 13132

     

    Océane chausson 13131

     

    Merci Taty Calobra pour ce savoureux chausson en peau de boeuf !!!

    « Mon jardin fin novembreAzalées en bac »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:53

    C'est un réel plaisir de découvrir ton blog,

    des photos superbes pour mettre en valeur ce beau chien!

    Je te remercie pour ton aimable visite et pour ton commentaire.

    Je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année 2010,

    et te présente tout mes meilleurs vœux pour 21011!

    Cordiales amitiés & à +  

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:58

    Elle est mignonne Océane avec son chausson!

    Amitiés de Montréal de l'Aude

    Coralie

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:25

    Bonjour

    Attention, c'est a elle! Bas les pattes!

    Ceci dit elle n'a pas l'air féroce, au contraitre !

    A bientôt

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:23

    geante tes photos, je t'accepte avec plaisir dans la com, ta demande ma fait bien rire super, ton article est super, ca me rappelle mon chien precedent, ma belle soeur lui avait fait un cadeau pour noel, une belle chaussures en caotchouc avec un sifflet, tu sais le genre de cadeau qui enerve car il fait beaucoup de bruit, lol, et bien quand ont c'est lever le lendemain, et bien plus de chaussures, il y avait pleins de petit morceau de ce qui etait la chaussures, partout, t'imagine, ont a bien rit, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzous

    5
    ann
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:46

    Un super cadeau de taty Flo, Elle est toujours aussi sage et belle Océane !!

    Bizzz et bonne soirée Cat.

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:16

    Merci Gabray, à toi aussi, de joyeuses fêtes de fin d'année et mes voeux... à bientôt l'an prochain...

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:31

    Ah une voisine !! Amitiés... et bonnes fêtes de fin d'année... et merci de ton passage.

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:31

    Oh non, c'est un amour de petite bête... tout le monde l'aime tellement elle est gentille... bonne soirée jc...

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:34

    Et elle avait avalé le sifflet avec ? Oui je connais ça !! Je garde des chiens et il y a une labrador qui dévore tous les jouets qu'elle trouve... il faut tout planquer avant qu'elle arrive sinon à son départ, y a plus rien, elle a tout déchiqueté !! Contente de faire partie de ta communauté, nadinou... elle a l'air sympa... bonne soirée et à bientôt.

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:37

    Oui elle est adorable, ma fille... mais sage... l'autre jour, chez martine, elle a vidé la poubelle... elle ne m'avait jamais fait ça !!! mais faut dire qu'ils avaient jeté un truc à base de viande, je ne sais plus quoi... enfin, quand même, normalement, elle le fait pas !! mais elle est tellement peu habituée à se faire disputée que dès que j'ai élevé la voix, elle est venue vers moi pour se faire pardonner... j'ai eu du mal à être sérieuse... mais j'ai tenu bon !!

    11
    ann
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:08

    Bourreau d'enfant, comme Flo qui donne une claque à Miss chichi qui joue avec les décos de noël !!!

    12
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:36

    Ben oui, mais les animaux, c'est comme les enfants, ça se dresse, hein !! Même les chats !! Non mais des fois !!!

    13
    ann
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:53

    Entièrement d'accord avec toi Cat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :