• Le Fresquel : pêcheurs 2



    « Papillon romarinMimétisme »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 21:49
    Je ne sais pas ce qu'ils pêchent, mais ça n'a pas l'air trop fatigant comme activité.
    Bises,
    Mo
    2
    Dimanche 12 Avril 2009 à 11:50
    En plus, ils s'y sont mis à deux...   Je leur ai demandé ce qu'ils pêchaient, et pour le grand filet, je me souviens qu'ils m'ont répoudu : des truites arc-en-ciel !! Pas mal, hein ? Mais, bon, ça ne vaut pas le vrai pêcheur, avec la ligne et le geste du lancer !! qui ressemble à celui du semeur !! Bisous et bon dimanche.
    3
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:52
    Alors explique-toi !! Qu'est-ce que tu veux lui faire à ce pauvre pêcheur ?
    4
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:03
    Si c'est drôle !! Surtout vu la taille du filet !! Il est plus grand que lui !! Ah j'imagine le gars au fond du filet, la tête dans l'eau qui peut plus remonter !! Roooohhh, tu te rends compte de ce que tu me fais dire, lolo ? Et si le monsieur passe par là, quelle réputation je vais avoir à Pennautier, moi, après ?
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    ta vu !! ils te regarde !!!! ta du succée hein !!! coquine va !! tu nous cache des choses
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    en plus sur la première photo on a l'impression que le pecheur regarde par le trout de la sérure pour pas dire autre chose  aaahahaha mort de rire punaise, ta envie d'arriver par derriére en douce et de ................................ non laisse tomber je dirais rien pfffffff attention au esprit mal placer hein par ce que c'est pas du tout ça non plus, non mais des fois
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    ohhhh rien du tout juste un petit coup de pied élancer bien placer en luis disant, tien ! va voir de plus près ce qu'il y a dans le fond du filet............. AAAAAAHAHAHA mort de rire........... punaise, hein ! tu trouve pas que c'est drôle ? a bon........................ même pas d'humour
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    a ben temp pis pour la réputation à Pennautier, du moment que moi je trouve que ta bonne réputation, non mais des fois punaise.........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :