• Le millepertuis hidcote

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 19:43
    le fameux millepertuis qui nous a valu une bonne réponse de ma part alors que je n'avais rien dit ??? mystère et boule de gomme ! à mon avis je crois bien que c'etait ELLE ! la fameuse nana !
    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:05
    Oui, c'est ce que je pense aussi.
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:22
    Mauvais joueur !!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Pfffff je n'aime plus cette plante depuis qu'on en a chier pour trouver la réponse de la photos mystère voilà c'est tout c'est comme ça Na !.............................. punaise !

    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Oui parfaitement Na ! Je suis libre comme l'air et je fait qu'est ce que je veut punaise !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :