• Le repas de l'étourneau-sansonnet

    « Le fresquel 498Les mésanges à la cantine ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 17:37
    Voilà une photo que j'aime . C'est une photo naturel sans retouche par ordinateur . Tout est , pour moi , dans la tige du premier plan qui met si bien en valeur l'oiseau .
    2
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:48
    Coucou mon lolo.. hier, pas moyen de me connecter, mon ordi ne reconnaissait pas mon adresse IP... Ce matin tout va bien... donc me revoilou... non, cette photo n'a pas été prise avec le reflex, mais avec mon petit canon compact... C'était il y a deux ans au moins... mais comme je n'ai jamais mis ces photos en ligne sauf sur mon site FEI de fond d'écran, je me suis dit que c'était le moment... Je te fais un petit mail pour t'en dire plus. Bisous. Au fait, est-ce que tu reçois un avis quand je te laisse une réponse ? Bisous à Eliott.
    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 18:16
    Ah ben oui, c'est peut-être ça... normalement, quand je mets une réponse, si tu as mis ton adresse mail dans la case appropriée (y a que moi qui peut la voir), tu dois recevoir un avis... tu peux le faire, mon lolo ? comme ça je saurais si ça marche...
    J'ai failli t'appeler hier matin parce que je n'avais plus internet dimanche... finalement c'est revenu hier matin... Ouf, tu l'as échappé belle !!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:10
    coucou Cath, ben dit voir tu fait de belle photos !! tu te défoule là, c'est avec ton nouvelle apn reflex je supose ? j'écrit d'une main car j'ai Eliott dans l'autre mdr c'est pas facile ça, hein !! quoi toi dire !!!! que je fait toujour autant de faute avec une main qu'avec deux !!!! ben m'enfin Cath, voyons !!!!!!!
    bon je t'ai laisser un mail, au cas ou tu n'irais pas voir ta boite !!!!
    bon aller zou je file a plus tard gros bisou a toi et calin a oceane
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:10
    non je ne reçois pas d'avis  quand tu me laisse une réponse, mais c'est peut être par ce que je ne laisse pas d'e-mail dans mon com, enfin logiquement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :