• Les 89 ans de maman

    Je n'ai pas trop le temps de passer vous voir en ce moment... encore un emploi du temps assez chargé !! Hier, mercredi 28 août, deux évènements importants :

    - Tout d'abord l'anniversaire de ma mère qui fêtait ses 89 ans !! Etant trop fatiguée et douloureuse en ce moment pour organiser quoi que ce soit, nous étions en petit comité. Mon amie Florence qui a eu la gentillesse de nous rapporter le gâteau (que j'avais commandé la semaine dernière), , ma mère, moi et, surprise, nous avons eu la compagnie des chatons et de mon petit Masaï qui est souvent près de moi en ce moment.

    - Et les 2 mois des chatons qui sont nés le 28 juin... Voilà, à présent, ils vont pouvoir être adoptés et leur maman stérilisée. Donc, la semaine prochaine, de nouveau direction véto pour reprendre la stérilisation. Pour les chatons, il faudra attendre encore un peu puisqu'on ne peut pas le faire avant 4 ou 5 mois.

    Je vous propose donc, dans cet article d'aujourd'hui, les photos de l'anniversaire de maman. Comme vous pourrez le constater, le gâteau est superbe... et il était drôlement bon !!! et l'ambiance était plutôt gaie. Maman était contente, il faisait bon, on était sous la pergola... un moment très agréable pour nous trois ! Ceux qui me connaissent verront que j'ai beaucoup grossi et vieilli ces derniers temps... En plus, quand je suis en période de crise avec fatigue et douleurs, je fais dix ans de plus !! Tant pis, j'assume. Que voulez-vous, on ne peut pas être et avoir été !!

    Pour les 2 mois des chatons, je vais vous préparer un petit diaporama dès que j'en ai le temps...

    Merci à ceux qui passent me voir malgré mes absences répétées... J'ai moins de visiteurs que sur rmc, mais, on le sait, ce bon temps est révolu !! Nous sommes tous dispersés à présent et le coeur n'y est plus, je m'en rends bien compte. Je vous embrasse tous et passe vous voir dès que je peux.

     

    Les 89 ans de maman

     

    Les 89 ans de maman

     

    Les 89 ans de maman

     

    Les 89 ans de maman

     

    Les 89 ans de maman

    Bambou, deux mois, mais très à l'aise sur la table à côté des tasses de thé !!

    Les 89 ans de maman

    Masaï qui écoute les conversations avec ses oreilles-girouettes !!

    Les 89 ans de maman

    Puis Masaï vient picorer dans les assiettes débarrassées !! Il est bien élevé, mon chat !! Il attend qu'on finisse de manger avant de se servir !!

    Avant, j'interdisais aux animaux de quémander et de monter sur lestables, mais en vieillissant, on devient plus souple !!

     

    Les 89 ans de maman

    « Repas d'araignéeMambo est très malade ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 23:11

    ahh super ! elle a l'air heureux ta maman.. ça se voit sur sa tête qu'elle est contente..

    hum le gâteau semble bien appetissant hein, on en mangerait !!!

    ah oui j'allais dire ben dis voir massaï a tous les droits même celui de monter sur la table, etonnant de ta part lol.. moi j'ai pas trop à sévir sheila n'aime pas trop , enfin ici, car chez ma mère en bas au pavillon elle y allait !

    remarque après tout, c'est pas derangeant plus que ça, causette monte sur les tables, ma mère mange avec elle, et a pris l'habitude de la mettre à gauche c'est la place du chat lol..

    bon vous avez passé un bon moment, c'est le principal, 89 ans, mon dieu, ça passe hein, maman va sur 81 ans moi ! l'age que ta maman avait il me semble lorsque je suis descendue et passée te voir.. le temps file c'est affreux !

    bon je te rassure, tu n'es pas obèse, et tu ne fais pas ton âge ma cath, pour ça qu'ils ont du mal à te filer la retraite, ont des doutes ! ptdrrr

    bon moi je vais dodo, j'ai pu faire une mini sieste cet am de 30 mn pas longue hein mais qui m'a fait un bien fou, je ne sais pas ce qu'il y a eu, ces derniers jours mais comme s'il y avait une force qui m'empechait de dormir , j'ai somnolé beaucoup mais pas vraiment dormi.. du coup j'etais epuisée, ça irait un peu mieux, on y croit que ça continue...

    le petit noir est mignon comme tout, un bébé de sheila !  bambou, c'est sympa comme nom.

    allez bizou ma cath, demain je vais au marché, je passerai demain matin si je ne me reveille pas trop tard, je t'embrasse ma belle, et gros dodo, bizou flO

    une caresse à massaï qui est devenu un grand garçon, il est bien domestique maintenant et à l'aise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :