• Lézard vert

    Et voilà le lézard, piégé dans le fond d'un seau duquel il n'arrivait plus à sortir... avant de le lâcher, j'ai pris la liberté de prendre quelques photos de lui... pas évident car le seau est rouge et le fond n'est pas large...





    « Iris parme sous la pluieArums et rosier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 23:04
    rhooo le beau lezard , un bon repas pour sheila ! quoi que maintenant elle ne mange que des croquette .. mais lorsque je suis allée la chercher en octobre à majorque elle chassait le lezard ... bah je la nettoyais avant de l'embrasser je trouvais qu'elle sentait le lezard, JO disait "mon dieu ça va devenir un chat de luxe" lol.. faut pas exagérer mais il est vrai que je ne sais pas si elle retrouverait son instinct, je pense de voir une bestiole courrir elle chercherait à l'attraper ! enfin bon elle n'est pas prête de sortir hein car même si j'y retourne au depart je la mettrai en laisse et avec surveillance surtout avec ses crises !!! elle serait en danger si elle sortait !
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:00

    Celui là aussi il et beau punaise !! mai finalement chez toi c'est un véritable piège contre la nature !!! fait gaffe hein ! Sinon je préviens Nicolas hublot et Brigitte bardeau moi ! Punaise !!! les pauvre bête !! non mais ta vue la terreur dans les yeux de ce lézard ? Pfffff punaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :