• Locataires de narcisse

    Au départ, je prenais en photo mes narcisses les plus beaux, triples, orange et jaune... Petit à petit, je me suis aperçue que ceux-ci étaient habités... Une araignée qui jouait à cache-cache, un coléoptère repu et un inconnu volage... Voici les autres locataires.






    « Anthurium écarlateSoleil pourpre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2009 à 00:08
    Très belle cette fleur, on dirait qu'ellle est caramélisée  par endroit. Bisous.
    2
    Samedi 18 Avril 2009 à 11:56
    C'est une fleur adaptée aux insectes qui ont un égo démesuré  Bonne journée Ambre
    3
    Samedi 18 Avril 2009 à 19:57
    Beurk !! T'es sûr que tu as bien vu, là ?
    4
    Samedi 18 Avril 2009 à 23:04
    ça me rapelle une photo de pensée que je n'arrêtais pas de refaire, car je pensais avoir une tâche... en fait c'était une araignée comme la tienne!!!
    jojohaase
    5
    Dimanche 19 Avril 2009 à 13:30
    Oui, elles sont tellement petites qu'on ne voit parfois qu'une fois la photo agrandie !!
    6
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:15
    Amis du club des poètes, salut!
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    on en mangerais miams slurps ! miams
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:08
    ben quoi ! c'est plein de proteine c'est p'tites bêtes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :