• Ma petite boule de Coton

    Je vous ai déjà présenté mon adorable Masaï et le doux Pétale... voici cette fois-ci l'une des rares femelles : la petite Coton !! Au départ, je pensais que c'était un mâle, ce qui explique son nom... elle était douce comme une boule de coton. Quand j'ai appris que c'était une femelle, j'ai tout d'abord essayé de féminiser son nom en le transformant en Cotonne... oui, mais, voilà... elle, entre temps, s'était habituée à son nom et ne voulait pas en changer... je suis donc revenue à Coton... ma petite boule de coton... et après tout, qui s'en soucie ? Reconnaissez qu'elle est trognonne, non ? Elle n'a que neuf mois, donc c'est encore un bébé !! C'est la soeur de Masaï et de Cassia que je vous présenterai plus tard.

    Ma petite boule de Coton

    « Poncho Eleganza LammyLa cataracte de maman »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:26

    Coucou Cath elle est très mignonne ta petite boule de coton de jolis yeux verts !

    Je vois que tu te débrouilles super bien avec les outils de ekla tu as bien mit en forme ton blog très sympa ton menu, tu as raison de t'aider de sur les autres blogs, ravie que mon blog t'est inspiré

    Je te souhaite une douce nuit

    Bizous

    2
    lolobild Profil de lolobild
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:51

    Elle est vraiment chou cette petite minette! comment ne pas craquer en la voyant! 

    3
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 6 Juillet 2013 à 19:33

    ah oui elle a une frimousse adorable ! c'est pas elle que tu as perdu ??? je sais plus je me mélange, c'est nuage qui a disparu, coton, nuage lol.. un truc doux quoi.. j'espère que tu le retrouveras, j'aime pas ça, ça me contrarie, pourvu qu'il ne se soit pas fait ecraser ou bouffé par une bête !

    4
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:54

    Hello Cat, une belle petite bouille d'amour !!

    Soleil et chaleur sur le nord, ça fait du bien, nous pouvons profiter de la terrasse.

    Papouilles à Massaï, et au reste de la tribu qui j'espère se porte bien.

    Bizz de nous et bon dimanche Cat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :