• Merle

    « Ennui de chienLamier sauvage »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 19:44
    Mais tu triches, de perle, tu passe à la termison el et plus le !! tu fais de la dislexie, mon lolo !! Si tu veux jouer à ce petit jeu, en voici, en voilà des rimes : déferle, emperle, gris-perle, pairle, berle, ferle !! Cherche plus, y en a plus !! hihi !!
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:53
    T'as raison mon lolo !! rebiffe-toi !! lolo le rebelle !! c'est comme ça que je vais te surnommer maintenant... tiens, ce serait un beau titre pour un blog !!
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:18
    rhoooo l'est mauvais jouer..
    un merle ah non encore un piaf je ne peux plus les supporter, attaque sheila !
    sheila chat de chasse.. pan pan et gloup gloup ! lol
    4
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:25
    Sheila, à la niche !! t'as  pas honte d'attaquer mes oiseaux ? Non mais des fois,punaise, comme dirait notre lolo !!
    5
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:49
    sheila chat obeissant, à la niche, ouaf ouaf fait sheila ! elle parle plusieurs langues ! lol...
    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:37
    Ah, tu as un chat bilingue, toi ? quelle chance !! Bon alors, tu lui dis de rester sage, hein !! Pas toucher les merles, sheila, sage, la puce... D'abord c'est mon merle à moi... et je ne te donne pas le droit de me le bouffer, non mais des fois !!
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05
    merle........ perle, actimel, voyelle, poutrelle, poubelle........................... euuuuuh hein ! c'etait pas un jeux ? oups !! punaise !!
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05
    non je triche pas ! je suis libre, je fait qu'est ce que je veut j'aime pas être dans le rand, et  j'aime pas les régles imposer Na ! non mai des fois punaise !!!
    9
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:05
    quelle bloggs ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :