• Mon Asphodèle

    Asphodèle 10304

     

    La dernière fois, je vous avais présenté l'asphodèle de mon amie jacquie car je n'en avais pas chez moi...
    Jacquie m'a écoutée et m'avait apporté, l'automne dernier, quelques brins que j'avais replantés tout de suite...
    depuis quelques semaines, les quelques brins sont devenus une très belle touffe qui grossit encore... et qui est couverte de fleurs...
    je peux donc, cette fois, vous présenter MON asphodèle à moi... merci Jacquie... yes

    « L'araignée Synema globosumL'Arum en fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:35

    Superbe ! On voit tout de suite que c'est la tienne !

    Bise

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 13:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :