• Mon p'tit clown

    « Saute ou saute pas ?Tout ça pour moi ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:40
    oh le timide, il est tout mignon ton chien. Bisous Ambre merci de ta visite malgré le temps qui te manque.
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 22:47
    bon ben finalement LOLO, il n'en a mis que deux ??? moi j'en ai eu Trois !!! un de plus que toi lol... j'ai pas bien compris ce qu'il m'a mis comme com.. comme quoi il avait arrêté de faire de la photo par obligation, bien obligé ??? je lui ai demandé pourquoi mais il ne m'a pas répondu.. je ne sais pas ce qui'il s'est passé .. on lui a volé son appareil, il est en rade ??? j'en sais rien du tout.. bon tant pis, allez j'ai rattrapé mon retard, la pièce est terminée je vais dodo, gros bibi et bonne soirée, nuit ma belle flo.
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:07
    Ah oui, lolo a arrêté la photo ? Attends, il me semble qu'il m'avait dit un truc à ce sujet... mince, j'ai complètement oublié, moi... ah la mémoire et moi !! bon, ben soit tu attends qu'il te réponde, soit tu restes sur ta faim... j'ai cherché ses coms chez toi, mais j'ai pas trouvé... suis pas remontée assez loin... pas eu le temps...
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:57
    me voilà !
    ahhh faut que tu te souviennes de ce qu'il t'avait dit, tu vois ça te dit quelque chose et moi j'ai bien l'impression qu'il t'avait dit un truc;.. comme si une piece de son appareil etait en vrac, ou les lamelles collées, un truc qui ferait qu'il ne peut plus se servir de son appareil à moins que ce soit ISA qui soit partie avec pour faire des photos avec chez sa mère ???
    bon ben dis voir, t'as un programme chargé hein, remarque moi aussi, je l'ai pas encore fait, mais bon rien que de savoir qu'il faut qu'on trouve un stage pour kevin de 4 semaines, ça m'hérisse  le poil, faut refarie son CV, voir les entreprises, passer les coups de fil, essuyer les refus, les raccrochages sans explication, les rappeler  ce soir, rappeler demain, rappeler fin de semaine, rappeler debut de semaine, bref tu vois le truc et vu qu'il est très emballé ça va être encore plus complexe que d''habitude;;;
    bon kevin est dans la salle de bain, finalement ça va mieux, pfff quel sale caractère quand il veut hein.. il s'affirme et faut que ça change parceque pas evident de supporter ça, je lui ai dis en deconnnant que j'allais le marier, lol. des fois j'ai des envies d'etre seule... terrible.. mais bon je me dis qu'il me manquerait car je ne me fais pas d'illusion, un garçon une fois qu'il quitte le foyer familial il fait sa vie avec la famille de sa femme, je le vois bien autour de moi, mes copines , les seules qui sont proches de leurs enfants, sont celles qui ont eu des filles.. donc voilà ça arrivera un jour pour le moment je profite de lui, mais il devient grand et l'appart trop petit, ça aussi c'est ennuyeux, il nous faudrait presque 2 apparts séparés, du moins un grand couloir pour avoir chacun notre coin, quand il se couche comme j'ai des portes vitrés je vois la lumière, le matin lorsqu'il se lève pareil je ne peux pas faire autrement que d'etre reveilée, trop petit;; je pensais pas rester aussi longtemps ici perchée dans mon 2 pieces.. et les logements ici sont tellement chers... à l'epoque je me disais j'irai dans une autre banlieu oui mais avec maman et mémé maintenant je ne peux plus;. donc voilà comme dit pierre tu es prise en otage !
    bon allez je vais ranger mes petites affaires et préparer le repas ce soir je me couche tot.. demain 6H20.. gros bibi flo.
    oui ma cafetière a rendu l'âme j'en ai pas trouvé l'autre jour, j'ai acheté un truc à 10 euros avec 2 tasses, mais bon vu la quantité que je bois le matin tu vois j'en fais 3 ou 4 fois en plus kevin boit du café maintenant pas beaucoup une petite tasse mais bon faut que je m'en trouve une.. vite fait bien fait.. bisous ma belle et bonne soirée flo.
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:10
    Pour lolo, je ne me souviens vraiment plus du tout... mais il va peut-être te répondre... tout à l'heure, j'avais fait un com où je lui posais la question et, comme une idiote, j'ai cliqué sur Mettre le com à la corbeille au lieu de Valider... du coup, j'ai perdu ma réponse... mais j'ai quand même pu récupérer le com dans la corbeille... et j'ai eu la flemme de recommencer, surtout que, avec mes douleurs aux cervicales et aux dorsales, j'ai du mal à rester assise à taper... donc, entre temps, je suis allée m'allonger sur ma méridienne et j'ai regardé Déco sur la 6... et je reviens pour ajouter quelques articles si je peux...
    Pour le stage de kevin, oui, je me souviens de la galère de l'année dernière... et ton copain du conseil général, il ne peut pas le reprendre ? Comment il s'appelle, déjà ? Philippe ? c'est pas lui le grand philippe ? enfin, tu vois de qui je veux parler ? il pourrait pas le reprendre ? quand même, l'école pourrait donner des adresses !! ils exagèrent !! et si tu ne trouves pas de stage, qu'est-ce qui se passe ?
    Bon, ma flo, j'arrête... j'essaie de revenir demain... gros bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :