• Musée d'Orsay

    Musée d'Orsay 0066

    Photo argentique scannée prise en 1987.

    « LumièresKniphofia »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:23

    Hello Cath.

    Même galère qu'hier.. j'espère que nous pourrons nous prendre un ptit week-end dans la capitale, il est superbe ce musée.

    J'espère qu'il fait meilleur chez toi.

    Bizzzzzz et bon week-end Cat. Nous allons dégéger  un chemin pour sortir

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:11

    Ah j'avoue que moi je n'ai pas besoin de déneiger... le soleil brille et après le froid de cette nuit, la gelée blanche est en train de fondre... bon courage à vous, donc... mais pourquoi vous ne restez pas au chaud ? Ah oui, ne serait-ce que pour sortir rufus... zut !! il peut pas faire ses besoins dans le jardin ?

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:11

    De passage sur recommandation de Flo qui vient de me faire découvrir un beau blog!

    Le musée d'Orsay,une visite quasi obligatoire pour moi quand je suis de passage à Paris,un endroit que j'ai vu construire ( le musée s'entend) et qui est devenu un haut lieu culturel!

    Bon dimanche

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:27

    Ah oui, c'est un très beau musée que j'ai connu quand c'était encore une gare !! J'ai découvert le musée bien plus tard mais la gare, déjà, était un magnifique ouvrage... Comme je ne vais plus à paris, je ne sais pas ce qu'il est devenu... si ce sont des expos itinérantes ou fixes... mais rien que le lieu est enchanteur !! Bises et merci de ton passage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :