• Ophrys arachnitiformis

    Orchidée 1994

    Jolie petite orchidée sauvage...
    « Un Opilion sur l'opuntiaOmbres et moustiquaires »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:40

    Elles sont faciles à trouver dans la nature?

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:35

    Moi j'en ai plein mon terrain, on marche dessus... et dans les champs non travaillés aux alentours, mais j'ignore si on en trouve dans toute la france... Il faudrait que je récupère des graines... bon, comment on récolte les graines des orchidées ? et que je te les envoie... pour les semer chez toi... sinon, si tu as l'occasion d'aller en balade, regarde à tes pieds, les tiges font une dizaine de centimètres de haut et sont dressées toutes droites avec la fleur qui pique du nez, au bout... si tu n'en trouves pas, dis-le moi et je vois comment je peux en récupérer des graines... Bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:16

    Vous aimez les fleurs comme moi. bONNE soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :