• Origan, les fleurs

  • Commentaires

    1
    Mo
    Samedi 6 Novembre 2010 à 20:01

    Peut-être qu'avec monb nouvel appareil, j'arriverai à prendre des fleurs aussi petites?

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:31

    Qu'est-ce que tu as comme nouvel appareil ? mais, tu sais, moi j'arrivais à faire des macros avec mon petit compact... mais il faut dire que je l'avais justement choisi parce qu'il avait la touche macro... c'est un petit canon que j'ai continué à utiliser au début où j'avais le reflex... le temps que je m'exerce... et il faisait vraiment de très belles photos !! Bisous, mo.. moi je me suis cassé une côte flottante (non pas l'île !! ) et je suis obligée de me reposer durant quelques semaines !! ça m'énerve avec totu ce que j'ai à faire, mais je n'ai pas le choix...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :