• Phaleonopsis 'Joyau'

    Phaleonopsis 6954

    « Levers de soleil de novembreMes lunes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:51

    C'est un joli présent que tu nous offres là pour la nouvelle année Ambre. je te souhaite tous mes voeux pour cette année 2011, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses : joie, santé, bonheur...

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:09

    Bonjour Cath, de bon matin je viens de souhaiter la bonne année. Bonheur et surtout santé  dans ton beau midi  Profite bien de ton jardin toujours riche en fleurs par toutes saisons. Bisous !!

    3
    ann
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:39

    Un magnifique cadeau pour débuter cette année nouvelle, elle est superbe.

    Bizzzz Cat.

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:16

    Oui, merci bruno, à toi aussi... voilà, on y est... bonne année, donc...

    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:18

    Merci gérard... moi j'arrive tard aujorud'hui, j'ai traîné devant la télé et j'ai dormi... pourtant je n'ai rien fait hier soir... Nous étions seules avec ma petite Océane qui fête ses 10 ans aujourd'hui !!

    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:18

    ces fleures sont vraiment jolies, je te souhaite une tres bonne annee et te fais de gros gros bizzzzzzzzzzzzzous

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:52

    c'est beau !!!!

    Feliz y prospero año nuevo 2011 para ti,
    tus familiares y amigos. beso flo

    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:32

    Ah tu me fais rire !! Tu as de la chance que je comprenne un peu l'espagnol... tu es redevenue espagnole pour les fêtes ? Au fait, comment on les appelle les habitants des baléares ? Il me semble que tu l'as dit quelque part mais j'ai oublié où...

    9
    ann
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:28

    Top lecom de notre Flo, j'adore, elle met toujours de la bonne humeur et je repasse sur cette image, elle est trop belle.

    Bizzz et bonne journée Cat.

    Enfin ces fêtes sont terminées et vive le retour à la normale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :