• Pholque

    On dirait bien qu'il vient de momifier un de ses congénère d'une autre variété...
    La vie est rude, même quand on est une araignée !!

    « Rosier Meillandecor 'Meikrotal'Rosette de Sedum »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 19:36
    un coucou par là mais je suis pas en forme.. même pas envie d'aller sur les blogs..
    punaise elle ressort bien l'araignée là .. on dirait qu'elle est chez moi..
    pfff va t'en mechante bête qui pisuqe.. car c'est bien celle là qui pique hein. et le faucheux qui lui est gentil mais il est dehors...
    donc j'ai pas pu dormir cet am, je me suis allongée et j'ai commencé la respiration que j'ai vu à la télé pour faire une sieste rapide.. mais qui te remet d'equerre.. inspiration (tu comptes jusqu'à 3) expiration (tu comptes jusqu'à 6) à faire 3 fois et normalement tu dors.. bon j'ai fini par somnolé mais me suis reveillée au bout de 20 mn toujours aussi crevée .. et mal partout, comme si j'avais fait plein de trucs, pas bien quoi pas en forme, ça m'enerve donc j'ai fait vaisselle, j'ai rangé enfin pousser des affaires pour les mettre ailleurs, un truc fait à la hate, j'ai epluché concombre, tomates, radis, tout ça prend du temps, fallait que je me lave les cheveux mais bon aucun courage.. je ferai demain.. faut que je reprenne des forces car vu tout ce qu'on a à faire hein.. sinon même pas envie de tel, ça me fatigue j'ai eu maman ce soir au tel, lui ai dit qu'il y avait 1/2 baguette de pain au congel , elle m'a redemandé pour la 30ème fois comment on faisait...pour decongeler la chose. ça ne lui plait pas mais tant pis hein.. voilà bon j'espère que toi ça va ma belle, t'as l'air d'avoir la pêche tant mieux, jai pas tel à gisèle, j'ai tenté dans la semaine mais comme elle a ses petits enfants c'est difficile de la joindre.. un gros bibi , une caresse à océane et bonne soirée bibi flo.
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 20:31
    Oui, c'est cette araignée-là qui est agressive surtout avec ses congénères... nous on a la peau un peu dure pour qu'elle puisse nous mordre... Je t'ai mis plusieurs coms sur rmc et vef... je vois que toi tu es venu te mettre à jour ici... heureusement que je n'ai plus le temps de mettre 3 articles par jour...ça te fais des vacances et le retard est moins dur à rattraper !! Bisous ma flo... je vais lire les autres...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :