• Pittosporum tobira

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2009 à 12:56
    C'est magnifique cette fleur encore une découverte pour moi
    2
    Lundi 25 Mai 2009 à 19:18
    En plus, elle est parfumée, christian... mais ça, c'est un truc facile à avoir car c'est une plante de chez nous... c'est un arbuste... si ça t'intéresse, je te fais des boutures et, à l'occasion, soit c'est toi qui vient me voir, soit c'est moi qui vais dans ton coin,un jour de balade avec une amie prendre des photos...
    3
    Lundi 25 Mai 2009 à 19:21
    Chez moi, c'est rien !! chez mon amie Jacquie, c'est pire !! il y a même des plantes africaines !!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Qu'est ce que ta comme variété sur ton terrain, il devrais être classer au patrimoine de l'UNESCO

    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    A ben tu est proche de l'Afrique alors ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :