• Poncho Ivy tricolore

    Une laine acrylique légère aux couleurs toniques pour ce long poncho

    Tricoté main, ce long poncho tout doux à porter lors de vos soirées d'été est d'une extrême élégance. Un brique orangé mélangé à un écru classique et un très joli gris argenté en font tout son charme. Une grosse fleur en satin gris, un coeur de ruban gris argenté, quelques perles argenté, d'autres couleur brique... un poncho qu'on remarquera et qu'on vous enviera, c'est sûr !!

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

     

    Poncho Ivy tricolore

     

    Poncho Ivy tricolore

     

     

     

     

    Poncho Ivy tricolore

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Poncho Ivy tricolore

     

    « Poncho Opus marron beige Echarpe aux éléphants »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:47

    très chic ce rouge et gris ! et sympa avec la petite touche (rose et perles) qui fait tout !!!

    bon ben j'ai passé une journée agréable, j'ai pas fait tout ce que je voulais mais déjà j'en ai fini avec mes cartes de voeux, que je devais écrire, une bonne chose et puis aussi renvoyer un document administratif pour la ligne téléphonique, pas payer plein pot ! important donc, plus qu'à tout poster à la boite demain.. un mini ménage, encore un coup, mais bon ça va, comme ça c'est bon,, je peux tenir jusqu'à dimanche prochain ! car samedi prochain maman pend sa 2ème cremaillère avec ses amis et voisins, on sera 12 donc on a du boulot..  sinon j'ai eu 10 mn pierre ce matin, qui est malade une sacrée bronchite, et chez lui c'est très humide, il n'a presque pas de feu il a 16° donc ça se complique malgré les antibios, il a un point dans le dos, je lui ai conseillé d'aller reconsulter car pas normal d'avoir ça au bout de 8 jrs de traitement, mais il a arrêté les antibios avant dès qu'il a vu les effets indésirables sauf qu'il a 39.6 de fièvre donc infection ! donc pas la forme le pierre, et ronchon, n'aime pas être malade, il est insupportable, supporte pas de tousser, bref, n'a pas arrêter de gémir lol..

    bon j'espère que toi ça va, et que tu as pu te reposer et que tes travaux vont commencer bientôt..  je vais me sécher les cheveux, kevin m'en a coupé 10 cm, ça me fatiguait m'arrivait en bas des fesses à nouveau (ils poussent vite) du coup j'ai fait plus court devant pour pas me les coincer sous les bras lol.. j'ai effilé tu vois et lui a bien égaliser derrière, hop c'est fait , ça sera moins loin pour ma natte à faire tous les matins , elle commençait à être longue !  faudra qu'un jour j'aille chez le coiffeur pour me faire cette fameuse coupe au carré mais on en revient à la même chose, pour me les attacher la nuit et en plus dans ce cas faudra que je me lave les cheveux deux fois par semaine au lieu d'une ! donc plus de boulot quoi..  allez un bizou ma cath, espère que ta mère ne deraille pas trop ces jours ci, et que tu as pu faire tes siestes.. je t'embrasse, une bonne soirée , nuit, et miaou à tes matous FLO

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:49

    coucou!

    un joli poncho avec de belles couleurs :)

    passe une bonne semaine et à bientôt! ;)

    bises

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:29

    Bonjour Ambre, très belles couleurs pour ce poncho !

    Et tes protégés, les chats ils ont du grandir !! sont ils sauvages, je pense qu'ils ont du s'habituer maintenant.

    Une belle initiative que la douche italienne pour ta maman, je ne savais pas que ces travaux pouvaient être remboursés ! mais cela ne se fait pas comme cela j'imagine !!

    Bon début de semaine bisous !

    4
    Jacques D
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:22

    Bonjour Catherine,

    Mon silence ne m'empêche pas de penser à toi et par ces quelques lignes, je tenais à t'en faire part. En ce moment, il ne faut pas le nier, je suis très pris par une foule d'activités prévues et imprévues.  Comme chez toi, cette année sera l'année des grands travaux...renouvellement complet de la toiture, isolation des combles, changement de la VMC et du chauffe-bain électrique, ravalement des murs extérieurs...Comme chaque année, au cours du premier trimestre, je suis également très sollicité par les nombreuses réunions des associations où j'ai pris ancrage. De plus, comme nous n'arrivons pas à vendre la maison de notre mère,  j'essaye de trouver une solution équitable avec le notaire, le juge des tutelles et les agences. Jour après jour, nuit après nuit,  je deviens hyper anxieux. Je n'ai pas peur d'affronter la réalité des événements, mais l'ampleur des emmerdements me donne le vertige. Je m'invente une série de solutions dont le caractère s'avère être insoluble !  J'ai envie de dire à moi-même : Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Le plus désolant, c'est la réaction de ma mère, incapable de voir que son fils est dans le pétrin.  L'an passé, j'ai pris des leçons d'humilité en constatant que je n'avais pas le droit de me plaindre par rapport aux grandes misères humaines  dont j'ai été le témoin dans les hôpitaux. Je ne m'indigne plus, je ne m'insurge plus et il m'arrive parfois  de ne plus être en proie au doute. Je n'ai pas de cancer,  ça se fête !

    Chère Catherine, où en sont tes projets ? Je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'espère que tu as trouvé une issue.  Je comprends que ta situation est parfois compliquée...ta propre santé, les soins à ta mère, les difficultés liées à tes démarches, les problèmes d'ordre privé, etc... C'est lassant à la longue, mais tu n'es pas une femme qui renonce.

    Il pleut depuis deux mois et la terre n'arrive plus à absorber l'eau. La Charente est sortie de son lit et inonde les quais et une partie des terres basses. C'est agréable au regard mais inquiétant pour les riverains.  Cet après-midi, j'ai vu des mouettes tournoyant dans un ballet loufoque, au ras des eaux.  Pourquoi m'interdire ces instants nécessaires et délicieux ?

    Mercredi ne me quitte plus,  il ne pense qu'à jouer et à manger ou le contraire. Je n'avais pas prévu qu'il accompagnerait ainsi mon temps. Parfois il réapparait de nulle part, toujours mystérieusement. Je suis jaloux de son esprit de vagabond, mais je reconnais son talent.

    Je rends visite à Flo sur son blog et je dois t'avouer que j'aime beaucoup sa spontanéité et sa franchise qui m'enchante.  Je sollicite la bienveillance de sa fidélité et je me dis que tu as de la chance d'avoir une telle amie. Conclusion : une fille bien !

    Prend soin de toi chère Catherine, de grosses bises.

    Jacques

     

     

     

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:39

    coucou du vendredi, ma cath, fatiguée ce matin pas assez dormi, couchée pas tard à 22H45 le temps de m'endormir, 23H donc à 5H20 cocorico ! me suis levée à 6H45 car je n'arrivais pas à me rendormir.. ça va mais j'aurai aimé dormir jusqu'au reveil ou presque (6H30) .. j'ai envoyé des photos de jacques de soignolles ou l'on avait notre maison a la lisière du bois avec notre terrain, marrant il connait des coins, ou j'ai été !!!  je le remercie de faire tant d'éloges sur moi, mais je ne suis pas toujours un cadeau ! ptdrrr   spontanée je le suis certes, des fois de trop !!!   fidèle en amitié aussi,  ça ce sont mes qualités premières.. mais j'ai des défauts, je suis directive, un peu de trop d'après mon entourage, et têtue..  souvent en retard car je fais mille choses en même temps.. mdrrr.. et puis d'autres défauts surement !!!  en tout cas cath et moi on s'est connu en 2006/2007 j'ai commencé un blog sur rmc en mai 2006 grâce à mon ex, et j'ai connu cath dès le debut il me semble, pas tout de suite mais quelques mois après on formait un bon petit clan.. et l'été 2007 j'ai décidé d'aller faire le tour de france des blogeurs je suis descendue dans le sud, avec ma vieille voiture !!!  me suis arrêtée à chalon sur saone, voir remy !!! avec qui je suis toujours en rapport (sur FB) puis arrêt chez mon ex à miramas,  ensuite 3 jours chez cath, à carcassonne.. puis j'ai filé chez mon ami pierre à toulon, ensuite, chez mon amie gisèle à nice, là j'y avais rencontré, chris et vero 06 !!! plus aucune nouvelle d'eux pourtant une rencontre très sympa !!! ensuite retour chez mon ex à miramas ou j'avais rencontré isabelle son mari et ses enfants on avait passé un très bon moment.. et tous les autres, redlionmars, (lionel) n'avait pas pu se liberer mais je l'ai vu à paris avec son frère , enfin j'en ai vu pas mal de blogueurs depuis le debut une bonne quinzaine environ, des gens très sympas, j'ai jamais été déçue... bon je parle , je parle, mais l'heure avance je vais dejeuner et filer sous la douche...

    un très bon vendredi ma cath, et une caresse à massaï, et aux autres matous.. je vois que mercredi, se porte bien, il est bien tombé, lui aussi, ont de la chance nos matous.. d'avoir une famille aimante !

    bonne journée, les amis, et bizou.. ce soir je fais des petits fours salés et demain matin aussi, on fait la 2ème cremaillère chez maman demain, bizou FLO

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:33

    Merci à vous deux pour vos gentils commentaires... pas le temps là, mais je reviens dès que j'ai un moment pour vous répondre. Je suis juste passée vous faire un gros bisous et vous dire que je pense à vous... tout comme toi, jacques, même quand je ne viens pas !! A très vite !!

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 20:47

    Cher Jacques, merci de ton mot si gentil... oui, je suis bien d'accord avec toi, Flo est une fille bien et je suis fière d'être son amie... Grâce à elle, je peux me défouler par écrit quand ça ne va pas et lui confier tous mes secrets... nous avons beaucoup de points communs dans notre vie, ce qui nous apporte une compréhension toute particulière de la situation de l'autre !!

    Chère Flo, oui, je me souviens de ton grand tour de france et le plaisir que nous avons eu à passer ces trois jours ensemble !! Un chaud souvenir que j'aimerais bien pouvoir renouveler... hélas, nos situations respectives semblent ne pas être très faciles pour sa réalisation... Je suis très fatiguée ce soir... Ma mère n'arrête pas de débloquer à partir de 18h. Avant c'était 20h, puis ça a été 19h et maintenant ça commence à 18h... elle me dérange tout le temps, veut me poser des questions il ne sert à rien de répondre puisqu'elle ne me croit pas... selon les jours, a des délires sur le lieu, les circonstances, veut partir chez elle, ne se souvient pas qu'elle habite ici, ou que moi j'habite ici, croit que je vais partir, s'inquiète, parfois pleure car elle panique... je comprends tout ça mais ça m'agace parce que ce sont les seules heures, après la sieste, où je pouvais m'occuper un peu de mes petits plaisirs, de ma détente, bref, de moi !! Ce n'est plus le cas et il ne me reste donc plus aucun moment de liberté où je peux me retrouver... ou alors il va me falloir changer radicalement mon emploi du temps et prendre mes moments de détente le matin pour me consacrer à elle le soir... c'est à réfléchir !! Demain c'est marie-odile qui vient s'en occuper, heureusement que, deux fois par semaine, c'est elle !!

    Mes chers amis, merci de votre passage... J'ai peu de temps, toujours, à consacrer à mes loisirs, donc à mon blog... mais quel plaisir de venir vous lire ici !!

    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une très bonne semaine. Je vais essayer de publier mes dernières créations (réalisées en regardant la télé soir !) à la fois sur ma boutique en ligne et ici... je pensais le faire ce soir mais comme je l'ai dit, le soir, ça devient difficile car je suis sans cesse dérangée et je n'arrive pas à me concentrer... A dès que je peux... et merci de votre amitié, à tous les deux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :