• Pousses inconnues

    Pousses inconnues 1380

    « CotoneasterPour la St Valentin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 10:07

    vive les inconnus ! Bizzz des cafards

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 13:47

    Merci de ton passage. Bon dimanche cafardages.

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 08:22

    Ca ne me dit rien non plus mais c'est très joli et c'est le principal. belle journée à toi bises

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 10:42

    Je rigole car pour une fois tu ne connais pas le nom de la plante Bises

    5
    Mo
    Mardi 15 Février 2011 à 19:46

    Ne pas désespérer : elles seront peut-être mieux reconnaissables en grandissant?

    Tes photos précédentes sont toujours aussi belles!

    Bises,

    Mo

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:54

    Ah oui, mais reconnais que là, il faudrait être fort !! Ca t'amuse de me voir caler, hein ?! Mais, en fait, ça m'arrive souvent... faut pas croire... Bisous, Gérard.

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:56

    Oui, ce n'est pas grave.. à cet état de pousse, il est très difficile de savoir de qui il s'agit, à moins d'avoir une très bonne mémoire et de se souvenir de ce qu'on a planté là (si c'est le cas !!) Bisous, mo...

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:30

    Moi non plu ! tu as la réponse maintenant .
    A bientôt 

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 04:01

    Ben en fait, même pas car je les ai perdues !!! Coucou christian... je ne viens plus ici car je n'ai gardé que mon blog sur rmc.. pas le temps de tout faire... en plus, en ce moment, après avoir passé plusieurs semaines de douleurs, je reprend pied et c'est le jardinage à tout va et plus le temps pour l'ordi... j'espère que tu vas bien !! Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :