• Pull jaune aux étoiles roses

    Des étoiles roses pour ce joli petit pull jaune tricoté main.

    Tricoté main, ce joli pull en laine acrylique jaune agrémentée de motifs en laine 25% mohair rose et jaune est "pigmentée" de petites fleurs en feutrine rose. Élégant et chaud, ce petit pull, avec son côté girly  réchauffera votre bébé de 1 an cet hiver.

     

    FRAIS D'ENVOI OFFERTS PENDANT LES SOLDES SUR CET ARTICLE.

     Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Venez profiter des soldes de janvier !

     

    Pull jaune aux étoiles roses

    Pull jaune aux étoiles roses

    Pull jaune aux étoiles roses

    Et de dos

    Pull jaune aux étoiles roses

    Pull jaune aux étoiles roses

    « Les Pyrénées enneigéesTaguée deux fois ! par flo et par yann »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:18

    Bonsoir Cath, bien mignon ce petit pull !! ces étoiles roses  sur ce jaune rendent vraiment bien..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:57

    Bon jour Cath,
    Tout mignon ce petit Pull !
    Dire qu'un jour mes enfants ont logé dans de si petites choses !!!!
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:53

    Un bien beau pull, que je ne saurai mettre, cvu sa taille.

    Je m'imagines dedans. 

    Je transmet ton message à l'un ou l'autre ami.

    Yann.

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:11
    ravissant mais c'est pour un poupon? bonne journée
      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 05:52

        Non, nicole, c'est pour un bébé d'un an... sur ma boutique en ligne je vends des créations pour les adultes mais aussi pour les enfants.Merci de ton passage etj'espère à bientôt. Je passerai sur ton blog dès que possible. Je suis un peu chargée en ce moment niveau planning donc ce ne sera peut-être pas tout de suite, mais maintenant que tu es venue, je sais que je peux cliquer sur ton lien.
        Cath

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:12

    J'ai cliqué chez Yannn pour découvrir effectivement un superbe petit pull jaune et rose, magnifique, moi aussi je craque ! bravo wink2

    Gros bisous

    AnnickAmiens

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 05:55

        Merci de ton passage, annick... oui, sur ma boutique en ligne, je vends mes créations pour adultes et pour enfants. Tu peux aller y faire un tour en cliquant sur le lien juste au-dessus de la première image...Merci de ton passage, c'est gentil. Je passerai sur ton blog dès que je pourrais... comme j'ai un emploi du temps très chargé en ce moment, ça ne sera peut-être pas tout de suite, mais bon, à présent, je sais où te trouver wink2 et puis j'ai souvent parcouru tes commentaires chez yann donc j'ai un peu l'impression de te connaître smile
        Bisous et à bientôt donc.

        Cath

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:46

    bibi du midi, mignon ton petit pull ma cath, je passe ce midi, car ce soir je récupère sheila chez la veto, et je vais rentrer plus tard, ensuite faut que je m'occupe d'elle, j'aurai moins de temps je pense.. on a du l'emmener car ne voulait pas manger même avec la seringue, recrachait tout ! je te dis pas le temps qu'on perd, à lui donner en gros 30/40 mn  !!!  donc j'ai déposé kevin et sheila chez la veto avant qu'elle ouvre, il est revenu à pied, et je la récupère ce soir, j'ai eu la veto à midi au tel, elle lui a fait son taux d'urée, il est à 0.74 donc c'es tbien, elle l'alimente par perf, je la récupère ce soir, pourvu qu'elle remange, car tout le reste est bien.. c'est énervant et tout cela me perturbe..

    bon il est l'heure que je reparte à l'école, je suis en maternelle , pluie ce matin et là soleil c'est bien agréable de suite il fait moins froid, je t'embrasse ma cath une bonne journée à toi et miaou à tes matous flo

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:29

    Depuis le blog de Yann qui nous a invités à venir admirer ce joli petit pull qu'en effet je trouve super mignon

    Bisous

    Am

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 05:57

        Je vois souvent tes coms chez yann et chez flo, j'ai donc l'impression de te connaître un peu, comme annick, juste au-dessus... Merci d'être passée. Tu peux aussi aller faire un petit tour dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien juste au-dessus de la première photo... j'y vends mes créations adultes et enfants.

        Je te dis à bientôt sur ton blog où j'irai faire un tour dès que j'ai un petit moment de libre dans mon planning très chargé en ce moment.
        Bisous et à très bientôt.

        Cath

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:03

    Bonsoir Cath,

    un bien joli pull, mais va savoir pourquoi mes petits enfants ne veulent pas de pulls tricotés?

    Eux ou leurs parents?

    Pourtant je leur en avais fait?

    Merci de connaître ton blog grâce à Yann.

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 06:02

        Sylvie, quand je voyais ton pseudo dans les commentaires chez yann, je ne pouvais m'empêcher de rigoler.. je trouve ça très drôle sylvietoutcourt... donc, forcément, je me suis souvenue de toi depuis le début... c'est bien, tu vois, ça se retient !! wink2
        Je te remercie de ton passage et je pense que j'irais voir le tien dès que cette période un peu chargée sera passée... à toi, je ne te propose pas d'aller voir ma boutique en ligne puisque, si j'ai bien compris, tu tricotes aussi yes Oui, les jeunes ont parfois une réticence sur les vêtements tricotés. Moi, j'ai de la chance, ma petite-fille accepte de les porter, elle est même ravie et ses parents aussi !! J'ai d'ailleurs mis quelques photos dans la rubrique Les images de ma vie ou/et Créations et bricolages où tu peux voir à la fois ma petite Jélisa-Rose et ce que je lui ai tricoté (enfin il y en a d'autres mais je n'ai même pas eu le temps de les y mettre).

        Je te fais de gros bisous. A très bientôt.
        Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :