• Reflet

    Canal du Midi, près de castelnaudary
    « MolosseRose blanche »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:01
    Oui, je suis d'accord avec toi, on dirait une peinture... mais pas à l'huile... moi je trouve que ça ressemble plus à une aquarelle... mais, bon, tu vas dire que je suis contrariante !! Bisous, mon lolo et bonne nuit... tu as passé un bon dimanche ?
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:03
    Ah oui, mais alors faut que je me déhanche !! Non, je plaisante... oui, j'essaierais... dis donc, tu n'es pas très bavard aujourd'hui !! Ca va ton moral ? pas tros seul ? Gros bisous... Tiens, au fait, j'ai failli avoir un chat à la maison... va voir mon com chez flo... je raconte...
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:02
    C'est une belle péniche ?
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:51
     

    Ouaouwwww !! j'aime bien les reflets, tu le savais ? Non ! A bon...................... ben j'aime bien les reflets, c'est jolie, ça fait un peut comme une peinture à l'huile je trouve non ? Et c'est l'eau aussi j'adore le thème de l'eau en photos, mais je croie que je te l'avais dit ça, bon dimanche et gros bisous

    et gros câlin à Oceane aussi

    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:51

    Arfff je voulais aussi te dire, en mettant la photos à l'envers tu obtient une photos surprenante et originale aussi, je me suis amuser à la regardé comme ça, est je trouve que c'est pas mal, tu devrais essayé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :