• Reflet frileux

    Fresquel reflets 7460

    « Ancolie jauneLit d'anthurium »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2010 à 20:56
    Ha je viens de récupéré internet après plus de deux heures de coupure . Moi , j'ai tenté aussi la faire la photo d'une flaque d'eau et le résultat est proche de ta photo . A bientôt
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:16
    Oui, les reflets, c'est un peu "bateau"... tout le monde en fait... mais il faut dire que c'est joli...  enfin moi j'aime donc je continue à en faire même si tout a déjà été fait par els autres... Ca reste un réel plaisir !! Bisous et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :