• Rencontre féline

    Chat Limoux 6011

     

    Chat Limoux 6006

    « Ombres et graphismesGaz »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:04

    Tu as des ocelots nains, à Carcassonne  ?

    Il est magnifique ce beau chat !

    Bise

    2
    Mo
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:35

    Il a l'air très réservé, ce félin. Calme, mais...

    Bises,

    Mo

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 13:17

    Ah, mais, tu sais, il y a plein de secrets à carcassonne !! on a même des émeus, des kangourous et des autruches...  Bisous et bonne journée à toi...

    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 13:19

    Oui, j'ai trouvé qu'il avait un regard très particulier... j'ai eu beaucoup de chats dans ma vie et j'ai constaté qu'ils avaient tous un regard différent... mais il faut juste savoir les observer un peu... moi, les animaux, c'est ma passion, avec les plantes, alors, forcément, j'observe...

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 17:22

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :