• Rose blanche

    « Rosée de tulipeDépart pour l'Afrique ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:03
    Les deux photos sont sublimes .
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:11
    Ah, bon, alors j'ai rien dit !! j'avais pas vu ce com-là !! Oh, j'ai honte !! Non seulement vous me faites un cadeau, mais, en plus, je râle !! Bon, mon lolo, le cadeau, ça fera pour mon annif et aussi pour mon petit noël !! Alors, c'était aujourd'hui le premier jour de boulot d'isa ? Ca s'est bien passé ? Je ne me souviens déjà plus si c'était aujourd'hui ou à partir de lunid !! Pfft, cath, tu débloques !! Gros bisous à vous tous... et bon courage à isa...
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:11
    Merci christian... et gros bisous
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:38
    ouah magnifique photo!!!! bon vendredi!!!
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:55
    En ce moment j'ai trop de problèmes de connexion pour venir sur ton blog, mais dès que le problème est réglé (j'attends une nouvelle freebox...), je passe te voir... Bon week-end et merci de ton passage.
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:48

    Superbe aussi cette rose !!!! tu nous en cache des choses quand même,

    gros bisous à toi et gros câlin à la petiote Oceane aussi.

    Ps: t'inquiète pour le cadeau, ça va venir, faut juste que je roule ma clope et que ensuite avec isa on aille chercher le truc et qu'ensuite on trouve le moyen de te l'expédier, lais ça va venir, remarque avec Noël on va peut être attendre pour fait un tire grouper

    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:48
    et toc ! Na ! non mais des fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :