• Rrrrou Rrrrou

    Tourterelles 12611

    L'amour est tourterelle !!

    « CosmosPeintres »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 19:52

    Ils sont superbe ses pigeons 

    Moi dimanche j'ai pris la pluie et aujourd'hui aussi et plus orage de grêle à Perpignan . J'espère qu'il a plu aussi chez toi . A bientôt 

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 20:27

    Tiens, je viens juste de passer sur ton blog, christian... c'est pas des pigeons... mets tes lunettes, ce sont des tourterelles !! Mince, la grêle !! Je la redoutais parce qu'ils en avaient annoncée ici aussi... mais ce n'est que de la pluie pour le moment... bisous... bonne soirée.

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 20:45

    Sinon tu as déjà des figues ! Moi elle arrive en septembre ! 

    Bon une tourterelle , un pigeon .... C'est pareil ! 

    A+

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 20:03

    Oui, mais ce sont ce qu'on appelle les figues fleurs... celles du printemps qui mûrissent seulement maintenant, elles sont en retard... il y en a encore plein de petites pas encore mûres et celles-ci sont meilleures, plus sucrées...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :