• Soleil, où es-tu ? où es-tu ?

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:51
    Mais j'en ai plein chez moi !! sauf qu'il fait froid quand même !! Alors si tu pouvais m'envoyer un peu de chaleur, ça m'irait bien... avec de la pluie la nuit, le nirvana !!
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:10
    ben nous on en a tout plein du soleil !!! c'est peut être pour ça que t'en a pas chez toi !! on te la piqué en région parisienne mdr.... aaah si j'avais le pouvoir je t'enverais le soleil et la pluie en même temp mais sans nuage, un temp comme tu aimerais ma petit Cath, ta vu je commence a te connaître depuis le temp
    bisous a toi et calin a oceane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :