• St Paulia

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 08:14

    Bien beaux bpuquets , je n'arrive pas à tenir les plantes fleuries ^^ , bisous, Romantic.

    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:18

    Le secret pour les plantes d'intérieur, surtout pour les plantes fleuries : c'est la différence de température entre le jour et la nuit (environ 5° !!) et l'arrosage uniquement une fois par semaine... les gens ont toujours tendance à trop arroser... moi je ne mets jamais d'engrais dans mes pots, non plus... je me contente de changer le dessus du terreau une fois tous les deux ou trois ans... et encore parfois j'oublie... mais j'ai des plantes superbes...il faut savoir les oubliers les plantes... juste leur parler en passant... Bisous et bon week-end...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :