• Stachys 'Oreille d'ours'





    « Pigeon vole... pasMorfale ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:07
    Il me semble que j'ai la même... je me demandais bien ce que ça pouvait être!  mais je ne sais pas trop comment la mettre en valeur avec son feuillage argenté!
    jojohaase
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:40
    Oui, c'est tout doux et puis l'avantage, c'est que ça pousse tout seul... pas besoin d'arrosage ni d'engrais !! tu plantes et tu oublies !! Tu sais,j'ai plein de variétés dans mon jardin parce que j'ai la chance d'avoir des amis passionnés de plantes, comme moi, avec qui on peut échanger plein de graines ou de boutures... et comme je suis très curieuse de tempérament, j'ai toujours tendance à chercher ce qui pourrait marcher chez moi... j'ai dû faire une croix sur pas mal de plantes qui demandaient trop d'eau ou une terre plus riche que la mienne... mais j'arrive à avoir pas mal de plantes quand même, finalement... et avec la surface que j'ai, je peux me le permettre !!
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:43
    C'est une rampante, donc, si tu as une rocaille, le mieux c'est de la mettre au pied d'une plante qui pousse en hauteur... moi, elle est à plusieurs endroits de mon jardin car il est grand (8 600m2)... j'en ai une dans la rocaille avec des iris... malheureusement, un millepertuis rampant dont je n'arrive pas à me débarrasser vient le parasiter régulièrement... il est à côté d'un teucrium rampant lui aussi et au pied de 3 valérianes. J'en ai un aussi au pied d'un millepertuis Hidcote arbustif... Bisous et bon dimanche.
    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 13:09
    oh c'est franchement bizarre ce truc on dirait un edelweiss ????bon
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    C'est marrant comme plante ça !! ça doit être doux au toucher, tes photos sont belle ma petiote Cath,

    on trouve vraiment de tout chez toi, une vrais encyclopédie des plantes ton jardin !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :