• Tapis de Millepertuis rampant

    Millepertuis 1268

    « Champignons du FresquelCep de vigne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:43

    C'est curieux, il a des airs de plante grasse, ce millepertuis...

    Bises,

    Mo

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:22

    Coucou,

    Ont dirait de la pâte d'amande comme dit ma maîtresse.

    Grosses papattes gourmandes.

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:11

    Oui, je sais, d'ailleurs, quand j'ai vu la photo, je me suis posée la question.. mais pourtant, si ce sont bien les feuilles du millepertuis rampant... j'ai cherché pour voir si je ne m'étais pas trompée... mais je n'ai ce genre de feuilles nulle part ailleurs... donc...

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:12

    Ah, c'est drôle, ça... tiens, je n'y aurais pas pensé !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :