• Tombe la neige ! le geai !

    Huppe 9094

    Pauvre geai, lui aussi a bien froid... et il entre en compétition avec les pies, merles, grives, coucous et tous les petits passereaux pour la nourriture !! Les graines sont juste en dessous !!
    « Tache d'ArumJ'veux rentrer !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:24
    Mais moi je ne vois pas tout ces petits dans mon coin . Bon dimanche 
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:12
    Je t'avoue que le geai, ce n'est que la deuxième fois que j'en vois un ici... je pense que si j'en vois autant c'est parce que la cantine est bonne et variée chez moi... Bisous et bon week-end.
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 19:29
    Il est beau, cet oiseau, je n'en ai jamais vu, personnellement...
    Bises,
    Mo
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:52
    Ah oui, je trouve que le geai est un très bel oiseau... Cette année, je suis très contente car il y a vraiment une grande variété d'oiseaux que je n'avais jamais vu avant chez moi... c'est super, car je suis aux premières loges !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :