• Tornade rose

    Non, ce n'est pas une tornade, malgré les apparences !!
    Juste des nuages au-dessus de chez moi l'été dernier !!
    « Pie mimosaDuo de Kerria Japonica »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2009 à 22:58
    woaw c'est beau ... j'aime beaucoup ce bleu et rose... magnifique.. bon ben voilà c'etait pour te dire bonsoir.. heureusement que tu publies pas trop sur RMC car sinon ça ferait ... 5 blogs ! lol.
    bonne nuit et bisou ma belle..a demain flo.
    2
    Jeudi 26 Mars 2009 à 19:57
    Coucou mon lolo... je t'ai en partie répondu sur le blog de flo ce matin... Je comprends que ta région ne te passionne pas... pourtant tu trouves le moyen de faire de très belles photos quand même... tu as l'oeil !! Moi, avec mon mal de mer (mon mal de tous les transports d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de le dire à isa hier !! mais c'est pas seulement l'avion, c'est tout ce qui bouge !! Sauf les 4x4 !! mais sur l'eau, les 4x4, c'est pas génial !! ou alors faut trouver des amphibies !! ). Hein, ça te plairait pas les Baléares, mon lolo ? Avec le bébé, les chats (les tiens et Sheila) et Océane qui aime bien les matous (surtout à la croque au sel !!)... on serait pas bien, là bas ? Et Eliott, lui qui est si marqué par l'eau, il pourra se baigner tous les jours !! ... Enfin, pour tout ça faut attendre que mon terrain passe dans le PLU... et là, à nous la belle vie !! Youpi !!
    Bon, ben en attendant, on peut toujours rêver non ?
    Gros bisous mon lolo... bonne nuit à toute ta petite famille... et de grandes caresses aux chats.
    Mais de toute façon, tu ne vas pas moisir dans la région parisienne toute te vie... Votre idée à toi et isa de partir au bord de la mère (ah non, surtout pas la mère !!) non, de la mer... c'est une bonne idée... et tiens, je te propose un truc : on se loue une grande, grande maison, ta petite famille, flo avec kevin et sheila et moi avec océane... chacun son aile !! Bon, flo, elle préfère les Baléares, mais si tu lui proposes La Rochelle, je suis sûre qu'elle aimera !! Ou alors, on va tous aux Baléares !! en radeau !!
    3
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:37
    Je ne sais pas si elle le lira alors je vais la prévenir !! Faut qu'elle voit ça... C'est super que ça marche le signal parce que, comme ça, je suis sûre que tu liras mes coms... Et, dis voir, tu as quelque chose contre le kerria japonica que tu n'es même pas allée le voir ? J'attendais que tu l'aies vu et commenté pour mettre de nouvelles photos... mais comme tu l'as zappé, tant pis, j'en rajoute quand même !! Na !!
    Gros bisous mon lolo... Eliott va bien ? et Isa ? Plein de bisous à eux deux et, bien sûr aux chats... je reviens plus tard... Là je suis crevée parce que je suis sortie : toubib, supérette et que j'ai eu deux visites : une avant et une à mon retour... ça fait beaucoup pour moi tout ça !! donc, maintenant, je m'allonge un peu, je mange (après ! ) puis sieste et je reviens... à tout à l'heure... mais par mail sûrement.
    4
    Vendredi 27 Mars 2009 à 13:20
    C'est magnifique cette photo du ciel , c'est si vrai .
    5
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:23
    ah quoi moi ramer pour aller à majorque de la crotte oui, c'est le calobranou qui ramera, il a fait de l'aviron, 2 ou 3 ans, il rame bien ! lol...
    ok pour la gde maison, on colle isa, laurent et eliott et les 2 matous dan sle milieu et cath et moi chacune dans une aile ! lol.. mais pas à la rochelle hein,c est l'océan je n'aime que la mediterannée.... oui aux baléares et puis on aura des chèvres et un ane, et comme ça eliott il sera trilingue.. français, anglais , espagnol et le majorquin.. (dialecte) le calobranou fera maitre nageur des plages ! lol.. et nous on plantera des tomates, des concombres, des patates, on ira vendre ça sur le marché...  ambre nous cuisinera ses potions magiques avec ses plantes.. elle confectionnera des petites creas et moi je ferai guide pour les touristes français car mon blabla espagnol, allemand et anglais laisse à désirer.. et lolo il fera quoi ???
    il gardera eliott hihihihi... et puis d'autres petits enfants aussi, voilà ça sera notre nounou... et isa bien sûr qui doit être trilingue traduira des catalogues pour faire de la pub pour mes visites guidées.. voilà j'ai tout orchestré ! lol..
    manque quoi ??? ta mère , ma gd mère et ma mère ... maison de retraite à majorque avec vue mer ! lol. on ira les voir 2 fois par semaine ! les pauvres ! lol...
    alllez ma cath j'arrête de délirer et je me sauve gros bibi flo
    ah oui j'allais oublié, j'ai compris pourquoi eliott est vert (dragon) c'est parceque les extra-terrestres (martiens) sont passés par chez laurent et isa ! ah ah ah ...
    c'est bon je débloque ! bibi flo.
    dis à laurent de venir voir, mais bon c'est un phamtome il voit tout.. houuuuu houuuuu houuuuu
    6
    Dimanche 29 Mars 2009 à 17:24
        Oui, moi je suis d'accord sur tout... mais l'atlantique, c'était l'idée d'isa et lolo quand on s'est eus au bigophone... c'est un air beaucoup plus sain que la méditerranée, mais bon, je suis partante pour les balélé surtout qu'il y fait vachement plus chaud et qu'il y a moins de tempêtes, surtout depuis quelques années !! Je sais pas si les martiens sont passés chez laurent, mais, en tout cas, lui, il a vu une soucoupe volante !! si si, c'est lui qui me l'a dit !!
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:10
    coucou Cath, alor ! bien reposer ? depuis hier............... alor comme ça c'est pas une tornade !!!!! juste des nuages, mouaiiii je sait pas trop, moi je dit "independance day" ils arrives et il vont nous manger à la sauce martienne, Si ! puisque je te le dit ! et alor ils sont descendu de leur vaisseaus les p'tites bête verte ? tu les a vue ? jes suis sûr que ce sont des extraterrestres qui sont passer te voire déguiser en nuage................. impressionant quand même !! nous ici c'est pas des nuages comme ça qu'on aurai tu pense : region de merde ou jamais rien ne ce passe, même pas un ouragan pffff comment veut tu que je fasse de belle photos après !! bonne journée Cath gros bisous et calin a oceane, a plus tard
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:10
    re-coucou ma petiote Cath, ça marche !!! jai reçus une alerte par mail que tu m'avais répondu au com que je t'avais laisser, alor ! heureuse !!!! maintenant tu sait que ça marche, bon j'aime bien l'idée d'aller au baleares en radeau  c'est flo qui s'y colle pour les rames  puisque c'ets une encienne loubarde, blouson noir aussi donc plein d'énergie  mdr la pauvre j'imagine si elle li ce com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :