• Un Papillon à la fenêtre

    Papillon fenêtre 111124

     

    Papillon fenêtre 11132

    « Tub !!Fleurs de Caunes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:30

    Splendide photo !! que ce papillon à l'abri de mauvais temps puisse retrouver les fleurs à butiner, bisous, Romantic.

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:35

    Il est superbe ton papillon qui a visité ta maison . J'espère que tout va bien et que les cuves ne sont pas déjà vide . 

    A bientôt

    3
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:06

    Oui, oui, s'il est toujours vivant... en tout cas, moi je l'ai remis dehors après avoir pris la photo... Bisous et bonne soirée.

    4
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:08

    Non, elles n 'arrêtent pas de se remplir vu qu'il a encore plu ce matin... cela m'a d'ailleurs obligée à poser habillée et sur un autre siège ce matin... Mes peintres étaient très déçus... avec le temps qu'il fait, difficile de poser nue dans un jardin !! Je crains fort qu'ils ne puissent terminer leur tableau car on arrête demain midi...Bisous, christian... à partir de la semaine prochaine, malgré la centaine de choses que j'ai à faire, je serai à la maison, donc plus disponible pour l'ordi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :