• Un petit récoltant de l'Aude

    DSC09822

    En balade avec une amie en mars 2010 dans le village de Caunes Minervois dont je vous ai déjà parlé, nous sommes tombées sur cette petite, toute petite boutique tenue par une mamy adorable... En fait, elle nous a expliqué qu'elle tenait la boutique pour son fils qui, lui, était dans les vignes !! tout à fait séduites, nous y avons trouvé de très bons vins mais aussi du miel d'un petit récoltant local également et plein de trésors à déguster... nous nous sommes promis d'y retourner... en attendant, j'avais envie de partager ce lieu sorti d'un autre temps avec vous.

     

    DSC09819La toute petite boutique... pleine de charme

     

    DSC09820

    Simpson, le canique de mon amie, me surveille du coin de l'oeil...

    des fois que je me laisse allée pendant la dégustation !

    Pendant ce temps-là, sa maîtresse discute avec la propriétaire...

     

    DSC09821

    Sur une étagère...

     

    DSC09824

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous disons au-revoir à la mamy qui nous a accueilli si gentiment.

    « Hibiscus jauneIris bleu »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 13:30

    Superbe petite boutique au charme d'antan , belle promenade à travers le temps , merci de ce sympathique partage ,

    bon samedi ,

    bises,

    Romantic.

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:43

    Me voilà enfin, romantic... j'ai fini mes tricotages... ils sont à présent en exposition... je vais enfin pouvoir trouver un peu de temps pour revenir sur les blogs... demain je rends visite à tout le monde... bisous et bonne fin de dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :