• Violettes de Toulouse

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 20:36
    Un bisou mon lolo... j'ai perdu beaucoup de temps à lire les coms de flo sur ton blog alors j'ai même plus le temps de venir répondre à tes coms... j'ai même pas eu le temps d'aller sur son blog vef pour lui mettre un petit mot... en ce moment le jardinage me prend beaucoup de temps, en plus parce que figure-toi qu'il fait enfin un temps superbe !! alors j'en profite avant qu'il ne repleuve... j'ai pas regardé la météo... qu'est-ce qu'ils disent ? Gros bisous mon lolo et plein de bisous aussi à isa, eliott et aux chatounets fantomatous... j'essaie de venir plus longtemps demain...
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:20
    ah elles sont magnifiques ! si mémé voyait ça .. on en a eu plein la pelouse, c'etait superbe ! j'adore;...
    3
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:12
    C'est dommage, elles ne sont plus en fleur !!
    4
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:28
    Ah oui, j'ai jusqu'à jeudi pour jardiner ? Mince, c'est un peu rapé vu que demain matin j'ai mon aquagym et un bilan musculaire avec le kiné et après, j'ai la visite d'un monsieur qui veut que je garde son caniche à la fin du mois... alors c'est mal barré pour jardiner !! Ca reporte à après la sieste et là, je n'aurais jamais le temps d'essayer de faire démarrer la débroussailleuse, de régler le harnais et de débroussailler aussi... enfin, jepourrais toujours préparer la débroussailleuse... et puis, si elle daigne démarrer, je la passerais quand l'herbe sera sèche !!
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04
    ben moi jai des violettes de versailles................... mais les tienne elle sont jolie
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04
    ta bien raison d'en profité ma petiote Cath, proffite bien, je croie que pour le temp sa ce gâte à partire de jeudi pour toi, à plus tard est jardine bien hein !! que le potager soit prêt pour ma venus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :