• Violettes odorantes

    Profitant des premiers rayons de soleil,
    j'ai fait un petit tour dans le jardin avec mon reflex
    et je vous ai trouvé ce petites violettes au parfum enchanteur...
    Malheureusement, je ne peux vous faire profiter que de l'image...


    « Tina la blancheCarcassonne vu de l'Aude »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 00:46
    déjà ta photo est belle on imaginera le parfum. Bisous Cath.
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 19:04
    Oui, mon lolo, tu as le droit de voir ce que tu veux... je n'ai absolument pas l'intention de te contrarier !! En plus, c'est joli comme image, des papillons sur des fleurs... c'est poétique !!
    Bisous et bonne soirée... finalement, je n'ai pas eu le temps d'arroser et il n'a toujours pas plu !! Zut de zut !!
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:13
    elles sont très belle tes violettes.. dis voir tu n'as pas remarqué que c'est difficile de faire de belles photos avec les fleurs qui sont dans les mauves, bleues, etc... souvent je suis obligée de faire plusieurs clichés pour en avoir une comme la tienne ça vire facile cette couleur enfin moi perso, à moins que ça vienne de mon appareil ????
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 17:20
    Non, non, ça ne vient pas de ton appareil... J'ai le même problème... tous les bleus deviennent fadasses en photo... Il y a aussi certains rouges qui deviennent roses ou trop vifs... La photo, c'est un art difficile, ma bonne dame !! Contente que tu sois passée par là, ma flo...
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    coucou ma petiote Cath, elles sont jolie tes petites violettes, on dirai des tout petit papillons poser sur une plante !!! oui je sait jai l'imagination fulgurante, et alor !!!! pfffff j'ai le droit de voir des petits papillons quand même !!!! pfff m'enfin...............
    bonne journée a toi et calin a oceane
    6
    grey burberry scarf
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:37
    Thomas Hertel Endlich wieder da
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :