• Wapi

    Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir ni de vous répondre, ces derniers jours car,
    comme vous pouvez le constater, j'ai effectué quelques changements sur mon blog.
    Avec l'aide de Michel (Micromick) que je remercie vivement,
    nous avons fait un blog tout à fait différent, qui me plaît beaucoup
    mais cela a pris du temps et on ne peut pas être partout ! .wink2

    Me revoilà enfin et j'ai une présentation à vous faire !
    Aujourd'hui j'ai eu une visite : mon amie Florence, que vous connaissez déjà
    (non, pas flo, notre calobra, mais mon autre florence qui était présente lors de certaines de mes petites fêtes à la maison)
    et elle n'est pas venue seule. Elle s'occupe, en ce moment, d'une petite chienne, un bébé, prénommée par son maître Wapi.
    Elle est adorable et apprend à obéir et à être sage, mais c'est difficile quand est une petite chienne très coquine !! wink2

    Je vous ai pris quelques photos d'elle dont vous pouvez profiter tout de suite, pour une fois !

     

    Wapi

    Wapi

    Wapi

    Wapi

    Wapi

    Wapi

    Wapi

    « Mes roses de maiTrucs et astuces dans la cuisine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 01:38

    Coucou Cath,

    Qu'il est beau ton toutou, il est tout jeune !

    Bises et bonne nuit

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 16:09

        Zaza, ce n'est pas mon chien...sarcastic Comme je l'explique dans mon article, c'est une amie qui est venue avec
        cette petite chienne qui appartient à quelqu'un d'autre, mais dont elle s'occupe de temps en temps.

        Merci de ton passage. Gros bisous et à tout à l'heure sur ton blog.
        Cath

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 05:52

    Bonjour Ambre, un beau chien... qui a un gentil regard..

    Voilà ton blog bien relooké par notre ami Michel..j'aime bien les couleurs et le header !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 06:55

    ahhh qu'elle est mignonne ! et craquante .. bon j'ai deviné ce qui va suivre ... je sens que tu vas l'adopter ! lol..

    comme cest un bébé tu dois te dire qu'elle va s'habituer aux chats et inversement les chats aussi !!!  je sens ça à fond ! mdrrr

    en tout cas un beau chien !!! elle me fait penser à tao !!!

    je passe te souhaiter un bon vendredi ma cath, dernier jour j'ai hâte, cette première semaine a été difficile , je t'embrasse bien fort bibi flo

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 16:07

        Non, non, ma flo, j'ai pas du tout l'intention dsarcastice l'adopter... d'ailleurs elle a déjà un maître.
        Je t'explique tout sur ton blog... smile
        Oui, en même temps, tu as raison, si j'avais dû adopter, je pense que j'aurais préféré un bébé
        pour l'habituer aux chats... mais mes chats ne sont plus jeunes, eux... il aurait fallu le faire avant...
        et avec ma chipie de Praline qui crache après tout le monde, j'aurais peur qu'elle lui fasse du mal..

        Et puis j'ai déjà du mal à nourrir mes neuf chats (chiffre définitif !! smile) alors un chien en plu !!

        Pour sa ressemblance avec Tao, c'est ce que j'ai dit à florence aussi...
        Bisous ma flo et donc tu peux me lire sur ton blog.
        Cath

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:08

    Bonjour Cat,

    Elle est craquante et superbe la dernière photo, un petit regard coquin mais plein d'amour !

    J'espère qu'elle trouvera très vite une famille dans laquelle elle sera très heureuse.

    Je suis certaine qu'elle est très bien chez Florence que nous avons eu l'occasion de connaître la dernière fois que tu es venue nous voir.

    Une bon week-end, caresses aux Cat's.

    Bizzz de nous.

    5
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:36

    Bravo pour ton nouveau blog !

    Cette petite chienne semble douce et tranquille.Elle a un poil brillant gage de bonne santé

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:48

    Trop mignon.
    Belle petite bouille.
    Bonne journée Cath. Bise

    7
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:44

    Oui, Florence, je crois me souvenir.

     Tu n'as pas pu mettre sa photo, elle était trop floue.

     

     C'est le risque avec les photos d'intérieur sans le flash.

     

     Je découvre son Jappy toutou!

    Afficher l'image d'origine

    Je le vois ici, même pas peur des chats!

    Mignonne la petite, et bien sûr, Wapi, j'ai bien noté le nom.

    Tu crois qu'elle va encore grandir beaucoup?

    Craquante, et ses maîtres doivent se réjouir d'être dans cette phase d'apprentissage.

    Non au dressage, pourtant le mot n'a riens de péjoratif.

    C'est moi qui ai peur de l'employer. Sensiblerie de ma part.

    Je reviens de la jardinerie, et ai acheté des framboisiers remontants.

    Vu qu'on est au deuxième!

    @ + et le bisou de bon Wend, du beau temps de par nos Vosges, peut être.

     

     

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:51

    Bonjour Cath.

    Merci pour les compliments.

    Elle est très mignonne cette petite Wapi.

    Je te souhaite bon courage pour la suite.

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    9
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:58

    Voilà une bien jolie toutoute fort bien photographiée, mais aïe, difficile de la voir. J'ai dû ré-ouvrir ton blog quatre fois et ma tour a ronflé dur, deux pubs s'imposent carrément et occupent tout l'espace (SFR et Carrefour) malgré mon logiciel Adblockplus. Tu dois avoir accepté les publicités d'Eklablog, à présent elles sont visibles, c'est bien dommage. Cela doit dépendre de la connexion ? Jusqu'ici je ne les voyais pas, Edblock me les "bloquait" justement ??

    J'espère pouvoir ré-ouvrir ton blog la prochaine fois. 

    Gros bisous 

     

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 19:29

        Je ne comprends pas, annick... non, pourtant je n'ai rien fait au niveau pub....
        J'ai déjà un contrat de partenariat avec ekla depuis le début, donc depuis plusieurs années...
        et moi quand j'ouvre, je n'ai rien... je vais demander à michel. Il devrait savoir.
        Bisous et merci pour ton passage.
        Cath

    10
    Jacques D
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:41

    Bonjour Catherine,

    Effectivement c'est une belle petite chienne dont le regard vous invite à l'adopter. J'aime le nom qui lui a été attribué et je pense en cet instant à mon père qui appela son chien Saïgon pour le parfumer d'Orient. Sur le même principe, un de mes lointains cousins, avait baptisé son cochon Adolphe juste après la guerre. Mon père avait recueilli ce chien qui bénéficiait d'un statut très enviable, celui d'être libre. Bon chasseur, bon nez, bon coursier, il faisait la fierté de mon père pendant la saison de chasse. En dehors de la période de chasse, c'était un chien de salon. Quand ce chien est mort, c'est tout juste s'il n'eut droit à des funérailles nationales tant mon père le chérissait et le chien le lui rendait bien.

    J'ose te demander si tu vas mieux et non pas si tu vas bien ce que je préférerais évidemment. C'est pas facile de vivre avec des douleurs constantes, des douleurs qui vous rongent. Toutes ces pathologies rhumatismales ne sont pas mortelles, mais difficiles à endurer. J'ai consulté un ostéopathe, j'ai eu une vingtaine de séances de kiné, également des séances de mésothérapie, je souffre toujours autant de mon arthrose aux cervicales, et cela depuis le mois d'août, c'est désespérant ! Comme je l'ai précisé à Flo, je suis gêné pour conduire mon véhicule car j'ai très mal lorsque je dois tourner la tête. La kiné m'avait dit que je devais pivoter sur les fesses pour éviter de tourner la tête. Comment peux-tu pivoter sur un siège baquet ?

    Chez moi je peux encore effectuer quelques travaux d'entretien d'une manière raisonnable. En ce qui concerne l'île d'Oléron, je ferai intervenir un professionnel car il est hors de question que je prenne des risques en fonction de la hauteur des haies. Et puis, comme tous, je vieilli. Cette question du vieillissement, je la reprends à ma façon, j'évite le terme vieux parce qu'il me semble s'être camouflé dans le verbe vieillir.

    Vivement les beaux jours que je puisse sortir de ma tanière. Pour le grand W.E de Pâques, nous partons chez Catherine où nous aurons le plaisir de voir notre petite-fille Alice, étudiante aux beaux-arts de Paris. Mamy amène le gigot et plus, papy amène sa bonne humeur. Inutile de te dire que pour les vins, dans le Médoc, aucun problème.

    Pour finir, je me suis livré à un petit calcul. Il semblerait que les balances de la grande distribution affichent un poids supérieur à celui du produit pesé. Dans le rayon fruits et légumes, la fraude serait de 25 à 35 grammes par kilo. Dans une ville moyenne de 40 000 habitants, 700 personnes en moyenne achètent chaque jour des fruits et légumes. Dans une péréquation raisonnable, cela produit une tromperie journalière de 21000 grammes soit 21 kilos (700 x 35). Toujours dans le raisonnable, le magasin étant ouvert 6 jours sur 7, soit 28 jours par mois, la fraude mensuelle est de 588 kilos (21 x 28). Encore dans le raisonnable, je fixe un prix moyen au kilo de 2,90 euros. Le gain mensuel est donc de 1705,20  (588 x 2,90)euros soit le salaire mensuel d'une caissière, charges plus ou moins comprises. Sans autres commentaires !

    Mercredi va bien  et fait moins de bêtises. Je te souhaite une bonne soirée chère Cath et je te fais plein de bises. A bientôt !

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:44

    Cette jolie chienne est super mignonne et semble bien gentille, j'aime beaucoup son regard très doux.

    Bisous

    Am

    12
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:50

    Jolie chienne  et superbe regard . Je lis que tu as neuf chats , oui difficile de faire cohabiter chien et chat quand ils n'ont pas été élevés ensemble, j'ai pourtant réussi avec Nérau et Volga quand j'ai emmené Babouche la chatte que j'ai adoptée elle avait à peu près un an.

    Au début il a fallu que je fasse attention car Volga n'était pas trop d'accord mais comme son père Nérau ne disait rien elle a suivi son exemple . Maintenant ce serait plutôt la chatte qui commande .

    Bon week end 

    Bises

     

    13
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:00

    Toujours l' amour des chiens. Bises et bon dimanche Ambre.

    Nadège.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :