• Althea, l'hibiscus de nos jardins

    Althea 12977

     

    Voici une fleur d'Althea... qui est un hibiscus qui pousse dans les jardins du sud de la France... L'hibiscus d'intérieur est un hibiscus rosa sinensis ou Rose de Chine. C' est une plante Tropicale qui ne peut vivre en-dessous de 10°. L'Althea, lui, est l'hibiscus Syriacus ou Mauve en arbre... C'est un arbuste rustique qui peut supporter des températures de - 10°.
    « Pistachier en fleursLe regard d'Océane »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:45

    Bonjour,

    Faisant partie de la même communauté, je reçois les messages indiquant un nouvel article de votre blog. Celui sur l'althéa et sur d'autres plantes m'interressent.

    Je voulais juste vous en remercier

    Eric

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:49

    Merci de votre passage... si je peux vous apporter des précisions sur les plantes, n'hésitez pas... je suis à votre disposition... Bon week-end. amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :