• Pistachier en fleurs

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:50

    Belles photos de pistachiers. Est-il possible de rajouter des renseignements : hauteur, envergure, type de sol, ensoleillement, sensibilité au froid ?

    Je suis en train de préparer un jardin méditerranéen

     

    Eric

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:51

    Je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais si vous voulez, je refais l'article avec toutes les précisions comme je le fais pour certains de mes articles... je vais aller voir car il est possible que je l'ai déjà fait sur mon autre blog. Dans ce cas, il me suffira de recopier ou bien je vous donnerai le lien direct. Merci de votre passage et à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :