• Ancolie 4719

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:40
    coucou ! ce sont des photos prises avec ton nouvel appareil ? en tout cas elles sont superbes ! as tu eu mon mail ? je reprends le boulot dans 2 heures et je pense que je vais encore y aller en marche arrière ! Très bonne journée à toi, bisous et caresses à Océane. Martine
    2
    Mardi 10 Mars 2009 à 06:11
    Très belle prise Ambre. Une jolie façon de bien débuter la journée. Bon mardi.
    3
    Mardi 10 Mars 2009 à 20:18
    Bonjour et bienvenue au soleil de Carcassonne dans la communauté "jardinage écologique" ! A bientôt
    4
    Mercredi 11 Mars 2009 à 09:49
    Bonjour Felice. Je ne l'ai pas précisé, mais j'ai 8 600 m2 de terrain, car j'habite en zone agricole et je ne fais que du jardinage écologique... Je n'ai même pas l'eau de la ville, mais une cuve d'eau enterrée que la mairie vient me remplir avec un surpresseur pour la maison et plein de cuvres aériennes où je récupère l'eau de pluie pour l'arrosage et pour les chiens... Je suis en train d'installer une cuve d'eau pluviale pour mon usage domestique... Quant aux engrais, c'est uniquement minéral : corne broyée, sang séché, cendres de bois, etc... Voilà pourquoi votre communauté m'a plu !! Amicalement, à bientôt
    5
    Samedi 14 Mars 2009 à 23:02
    wouaou !
    La belle photo et la belle fleur !
    Est-elle en fleur en ce moment ?
    Ah! le climat de Carcassonne !
    6
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:20
    Ah ben non, faut pas rêver !! On a beau avoir moins froid, va falloir attendre encore un tit peu... pour le moment il n'y a que les feuilles... la photo a été prise l'année dernière... j'ai juste voulu prendre un peu d'avance et puis j'ai tellement de photos à mettre en ligne que je ne sais plus par lesquelles commencer !!
    7
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:27
    Non, martine, ce sont des photos de mon petit compact... il faisait déjà de très jolies photos... pour le moment j'essaie de me familiariser avec le reflex mais parfois il m'énerve car il ne fait pas la mise au point que je voudrais !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :