• Cyprès fleurs 9551

    Fleurs et fruits du cyprès. Ce sont ces fleurs qui nous gratifient, nous les allergiques,
    de tous ces maux agréables : rhinites, yeux rouges, asthme !! Merci monsieur cyprès !!

    En ce moment, nous sommes en plein dedans !! 

    « Ancolie 4719L'escargot et la feuille »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 21:31
    Bah oui mais Ambre il ne faut pas approcher de si près ;-) Bonne soirée.
    2
    Mercredi 11 Mars 2009 à 09:50
    Mais, mon bruno, même quand je ne m'approche pas, il m'agresse !!
    3
    Vendredi 13 Mars 2009 à 10:02
    Mais il n'est pas le seul . C'est comme tout le bien et le mal ce touche . Moi j'adore regardé le lever de soleil , alors que le même soleil me brûle , me fatigue ... en été . A bientôt
    4
    Vendredi 13 Mars 2009 à 18:48
    Eh oui, c'est toujours le yin et le yang, le bon et le mauvais... comme en toute chose. Merci de ton passage, christian.
    5
    Vendredi 13 Mars 2009 à 23:42
    pour les yeux rouges fallait pas te mettre cyprès !    bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :