• Araignée baladeuse

     
     
     
    Avez-vous vu le regard qu'elle me jette ?
    Il paraît qu'elles ont 6 yeux... moi je n'en vois que deux...
    mais ces deux-là, ils me scrutent !!
    Heureusement que je ne les ai vus qu'après avoir visionné la photo !!

     

    Araignée baladeuse

    « Khali dans les euphorbesL'escargot ventouse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 13:59
    Mais si je l'aurais prise, mais j'aurais eu peur !! Quand je suis arrivée dans la région, j'avais une peur bleue des araignées... à la limite de la phobie... et puis, avec le temps et le fait que je vis au milieu de la nature, je m'y suis habituée... et j'ai vaincu ma peur... mais n'empêche, si maintenant j'aime bien les araignées, je les préfère quand même de loin... enfin loin de ma peau même si Richard, un copain blogueur qui a un blog sur les araignées, m'a suotenu qu'elles ne pouvaient pas nous mordre car nous avons une peau trop épaisse !! Moi je me dis que la peau épaisse, il pensait aux hommes en disant ça, mais pas aux femmes... parce que moi, elles m'ont déjà mordu !! Alors donc, quand j'en vois une, je la préfère ailleurs que sur moi, tu vois ? Ben je sais pas si elles peuvent avoir une crise cardiaque ? Sûrement !! A partir du moment où on a un coeur, on peut mourir d'une crise cardiaque, même si ça ne porte pas le même nom !! Non ? Allez, je vais manger... j'ai faim et comme tu ne veux pas partager la côte à l'os faut bien que je me rabatte sur mon poisson !! Bisous mon lolo...
    2
    Mardi 31 Mars 2009 à 15:28
    punaise moi qui vais m'allonger, brrr ça me fait froid dans le dos cette bestiole.. je sais pas ou tu vois les yeux toi... moi j'en vois 2 au gauche enfin je crois.. on dirait un extraterrestre beurk ahh brrrr j'ai des frissons partout, bon je me sauve sur une autre article lol.. sheila attrape et bouffe ! mdrr
    3
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:22
    mmm...aime pas trop ça quand même !
    4
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:50
    Si si, ma flo, ils y sont les yeux !! regarde bien !! Ca te rappelle celle avec laquelle tu dormais à la maison ?
    5
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:54
    Ah enfin !! tu vois, quand tu veux, tu reviens à de meilleurs sentiments !! Ouf, dis donc, tu l'as échappé belle !! ... ça fait rien on peut attendre, quand on aime, on ne compte pas !!
    6
    Jeudi 2 Avril 2009 à 19:58
    celle avec qui j'ai partagé ma couche ... brrrrr elle etait pire ! toute noire velue.. et enorme celle là ne m'aurait pas fait le même effet elle a moins de poil ! lol....
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    a bon !! si t'avais vu ces yeux tu n'aurai pas pris la photos !!! moi si et en macro en plus de ça, elle ne te regarder pas de façon agressive, elle te surveillé juste du coin de l'oeil, en se disant "elle ma pas vu, elle ma pas vu, c'est pas moi je suis pas là" aaaahahahaha mdr la pauvre !!! tu croie que c'est petite bête peuvent avoir des problèmes cardiaque ?................ pfffff j'me pause des question moi des fois...............
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    bon ok je veut bien partager la côte à l'os de flo avec toi................ y a plus qu'a attendre que flo ce décide a nous l'envoyé pffffff l'attente va être longue je le sent, bonne soirée Cath, gros bisous et calin a oceane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :