• Khali dans les euphorbes

    Une douce pensée pour mon chat Khali qui nous a quitté en octobre 2006
    après avoir partagé ma vie durant près de 17 ans.
    Il est toujours présent dans mon coeur...

    « Solo de kerria japonicaGiroflée ravenelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:11
    ah il est trop beau kali ... bon je viens voir les com de lolo ou il me parle et que j'ai loupé, je suppose que c'est ailleurs...
    bizou ma cath, mes cheveux sont à peine secs ! on part dans 1H bon dimanche am, il ne pleut pas c'est déjà ça... mais le soleil s'est caché l'animal ! gros bibi.. et une grosse pensée à khali... bizz flo.
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 17:26
    Oui, mon lolo et elle les a trouvés, me semble-t-il !! T'as vu ? elle a même répondu sur la tornade rose... Dis, au fait, Khali, c'était un mâle... enfin, pas tout à fait vu qu'il était castré, mais enfin quand même... il serait vexé que tu le prennes pour une fille... Au fait, va voir sur ambre3 de rmc, j'ai ai mis un article qui va te faire rire... Bisous, mon lolo... et à isa et toute la marmaille...
    3
    Lundi 30 Mars 2009 à 19:44
    Mon lolo, je t'avais répondu ce matin, mais j'ai fait une fausse manoeuvre et vlan, tout s'est annulé !! J'ai pas eu le courage de recommencer !! Il était presque 14h et je n'avais pas encore mangé.. alors tant pis !! et, en plus, je ne me souviens plus trop de ce que je disais... là je viens de mettre un long com chez flo... tu en auras une partie et puis tu seras au courant de mon planning des jours qui arrivent... plus le courage de recommencer... Par contre, ce dont je me souviens, c'est que je te disais : et tu as l'intention de mettre des gros mots sur mon blog comme ça ? Non mais des fois !! Non, moi je les dis mais je les écris pas d'abord !!
    Ah oui, je te disais aussi que je voulais bien partager l'os avec toi parce que la moelle c'est bon... et le reste, on le donne à Océane !! Je suis passée sur son blog et je l'ai vu !! C'est vrai qu'elle a l'air appétissant !! Pour les frites, moi, depuis mon opération, mon foie n'aime pas trop les fritures !! non non, c'est surtout la viande qui m'intéresse... je suis une carnassière, moi... j'aime mordre dans de la viande bien rouge !!
    Bon, mon lolo, je te laisse... j'ai encore plein de choses à faire... tu verras, j'explique tout sur le blog de flo... vu que tu n'as plus de blog, je ne peux pas faire pareil avec toi !! C'est ta faute !! Na !!
    Gros bisous mon lolo et itou à tous les locataires de ton petit studio...
    4
    Mardi 31 Mars 2009 à 13:50
    Alors, comme ça tu veux pas partager la côte à l'os de flo ? Egoïste, va !! Fais gaffe, hein, tu sais ce qui te pend au nez si tu m'embêtes !! Suis très en retard... j'ai pas encore mangé et il est presque 14 h !! Gros bisous mon lolo et bonne journée.
    5
    Mardi 31 Mars 2009 à 20:47
    Ce chat a bien raison de regarder ma "plante favorite" . Bon c'est le menuisier qui parle car je travail cette plante en ébénisterie . A bientôt .
    6
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:52
    Ah oui ? Et qu'est-ce que tu fais avec ? Je ne savais pas qu'on pouvait se servir des euphorbes en menuiserie !! Tu veux bien m'en dire plus ?
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    une grosse pensée pour Khali, p'tite bête, elle aura eu une vie heureuse avec toi au moin, j'en suis sûr même, bon dimanche a toi et oceane a plus tard, tien ta vue y a la loubarde flo qui cherche mes com sur ton blog, aaaaah mdr 
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    a merde !!!! elle a vu les com alor la loubarde flo !!!! pffff elle va encore me taper avec ces petites mimine, j'ai peur..... en pmus tu le sait peutr être pas mais elle a manger une côte a l'os avec des frites aujourdhui !!!!!! mon rêve !!!!!! pfffff elle veut me donné que l'os tu te rend compte !!!!! bon pour Khali je sait que c'est un mâle !!! je disait "elle" par ce que je parler de p'tite bête c'est pour ça, bon j'irais voir sur ambre 3 tout l'heure a plus tard
    9
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    ben comment ça faut partager !!!! elle est pas assez grosse la côte à l'os pour que l'on partage !!!! moi aussi je suis un carnassier peut être pire que toi grrrgrgrgrgrrrrrrrrrgrggrgraaargrrrgrtr, non mais ! bon ben si tu sait plus ce que tu me disais commet veut tu que je te réponde !!! c'est pas de ma faute si j'ai plus de blog dabord, et mon petit studio te rend jalouse hein !!! tu aimerais bien avoir le même, mdr.... bonne nuit ma petiote Cath gros bisou tout plein et calin a oceane  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :