• Beau Spatiphillum

    Spatiphillum 13034

     

    Spatiphillum 13031

     

    Spatiphillum 13030

     

    Spatiphillum 13029

    « Rouge-gorge blesséLever de soleil de novembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:39

    J'aime beaucoup les plantes et, fleurs: de cette espèce, j'en posséde deux, elles s'expance bien ... très belles fleurs!

    Amicalement

    2
    ann
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:26

    Magnifiques macros pour une plante superbe !!

    Bizzz Cat. j'espère que tu as passé un bon noël. toujours glacial chez nous et un sacré brouillard ce soir !!

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 05:49

    C'est bien original . 

    J'espère que Noël c'est bien passé , ici ce fut dans le vent . Un mimosa est tombe ! Enfin sans trop de dégât (juste le grillage) .

    A bientôt

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:16

    Oui, les anthuriums et les spathiphillums sont des plantes superbes et faciles à vivre !! J'ai plusieurs anthuriums et un seul spathiphillum car manque de place, mais si je pouvais j'en mettrais partout !!

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:17

    Ca y est, tu es rentrée ? Sans encombre malgré le froid ?

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:26

    Ici aussi, un vent avec des rafales à plus de 130 km/h... pas pu dormir durant deux nuits car ma chambre est au nord et c'était le vent du nord qui soufflait... mais pas de dégâts, heureusement... dommage pour le mimosa... c'est un bel arbre... et le grillage, lui, peut se remonter... le vent s'est arrêté, mais à présent c'est le froid qui nous tient... - 6° ce matin... la nature est toute gelée et toute blanche à l'aube... heureusement, il y a du soleil qui nous réchauffe dans la journée. gros bisous et à bientôt.

    7
    ann
    Lundi 27 Décembre 2010 à 13:27

    Brouillard givrant et grisaille aujourd'hui chez nous et j'espère que nous pourrons faire une virée dans le sud pour justement y voir les mimosas !!

    Bizzzzz et bonne journée Cat.

    8
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:15

    Meilleur temps aujourd'hui, annie... 2° mais par contre, pas de soleil !! Finalement, je me demande si je ne préfère pas le froid mais avec le soleil !!

    9
    ann
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:49

    Je crois que j'ai fait le tour de tes publis pour aujourd'hui et les clics pub, jai même gagné au foot (mdrr), un ptit tour à la redoute, chez bouyghes et autres et aussi un site de rencontre, un peu de tout...

    Bizzz et très bonne soirée au chaud Cat.

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:32

    Merci, annie... bonne journée et plein de gros bisous... et alors tu as rencontré ton âme soeur sur le site de rencontre ?

    11
    ann
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:24

    Mon Ursus à la maison me suffit (mdrr) et aucune envie de l'échanger !!

     

    12
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:28

    Oui, c'est vrai qu'il a l'air bien... et puis on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on pourrait gagner au change !!

    13
    ann
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:59

    Comment ?? seulement bien !!!!

    com de Jeannot (mdrrr)

    14
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:34

    Ah ben moi je ne suis pas dans ton intimité, hein !! Je ne sais pas tout !!

    15
    ann
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:02

    Ok Cat.

    C'est un bon cocktail comme la pub au dessus darling machin truc, un mélange de sensibilité, force de caratère et ouverture d'esprit (mdrrr)

    16
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:29

    L'homme idéal, quoi !!!

    17
    ann
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:44

    Non et heureusement sinon quel ennui de vivre avec quelqu'un de parfait (mdrrr)

    18
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:20

    Ah tu as raison !! Il faut un peu de piment dans la vie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :