• Bon noël à tous

    Un très bon noël à vous tous, mes amis blogueurs... je n'ai pas été souvent là cette année et j'en suis désolée. J'espère pouvoir être plus présente en 2014... cela voudra dire aussi que j'aurais plus de temps pour moi et donc pour vous et pour partager avec vous... A très bientôt.

     

    Bon noël à tous

    « Echarpe à frous-frous Gala beige rayé de rouge et de doréBONNE ANNEE 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:02

    un JOYEUX NOEL ma cath, elle est super belle ta composition pour Noël ! magnifique, toute givrée !

    on file a l'appart de maman, j'ai failli dire pavillon, l'habitude, la tempête est terminée, ouf, un semblant de soleil ce matin ça fait du bien, je t'embrasse ma cath et très bonne journée à toi.. biz de noël miaou de chichi à tes matous flo

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:10

    Hello Cat, 

    Superbe ta compo de noël, je vois que tu es toujours très occupée et très peu de repos, j'espère que l'année prochaine ça ira mieux.

    On espère redescendre fin  janvier, début février si tout va bien, le temps est trop moche dans le nord et Ianek n'aime pas trop la pluie même si cela ne l'empêche pas de vadrouiller au jardin et rentré crotté.

    J'espère que ta maman va bien ainsi  que le petit Massaï et le reste de la tribu.

    Une bon dernier week-end de l'année.

    Bizzz de nous et à bientôt Cat, tu prends bien soin de toi

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:19

    Merci de ton passage, anny... oui maman va bien surtout que je viens de lui agrandir sa pièce !! Elle est comme une princesse.. Dès que j'ai un moment, je mets les photos !! Gros bisous à vous deux et câlins au beau Ianek... C'est quand que tu me le présente dans les règles ?

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:43

    Bonjour Ambre, Noël est déjà loin derrière et j'espère que tu as passé cette fête avec plaisir. Nous sommes au dernier jour de cette année et le soleil aidant je voudrais te souhaiter tout ce qui peut donner du bonheur et une bonne santé. Essayons ensembles et avec le cœur de suivre les bonnes résolutions dont nous avons besoin pour continuer notre chemin à travers toutes le embûches de la vie. Je passe mon bras sur tes épaules pour continuer nos échanges d'amitié durant l'année qui vient maintenant à grands pas. Je te souhaite pour ce soir d'oublier un peu tes soucis et surtout de penser très fort à toi afin de remplir ton cœur de joie pour ce réveillon. Et donc bonne reprise pour un nouveau cycle et que tout ce que tu aimerais se réalise. Gros bisous et à bientôt.

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:22

    bibi par ici ma belle pour te souhaiter une bonne dernière journée 2013 , j'ai eu de bonnes nouvelles de jclzen, il va bien, son fils m'a rassuré, maintenant il faut qu'il ait une bonne hygiène de vie sans boire ni fumer ... esperons qu'il prendra de bonnes résolutions et surtout qu'il les tiennent !!!

    à l'année prochaine ma cath, sheila fait des miaou 2013 a tes matous.. un ronron à massaï, je t'embrasse, bonne st sylvestre, pour nous au lit de bonne heure on fête l'an nouveau demain ! je t'embrasse flo.

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:48

    Meilleurs vœux pour 2014. Que l’année nouvelle t'apporte beaucoup de bonheur, une heureuse santé et que les joies l’emportent sur tout le reste pour toi et ta maman, des gros bibi ma cath, et miaou à massaï de chichi et aux autres matous, bon 1er de l'an biz flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :