• Echarpe à frous-frous Gala beige rayé de rouge et de doré

    Beige, rouge et doré pour cette jolie écharpe à frous-frous.

    Tout en légèreté et douceur, voilà une écharpe à frous-frous très lumineuse. Des rayures horizontales rouge et doré sur fond beige café au lait, je l'ai décorée d'un bouquet de cerises qui rappellent le rouge des rayures et donnent un goût de printemps en avance pendant cet hiver qu'on nous annonce très froid. Quelques sapins et un petit morceau de boa rouges pour réveiller le tout... une écharpe de fêtes !!

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

     

     

    Echarpe à frous-frous Gala beige rayé de rouge et de doréEcharpe à frous-frous Gala beige rayé de rouge et de doré

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe à frous-frous Gala beige rayé de rouge et de doré

     

    Echarpe à frous-frous Gala beige rayé de rouge et de doréEcharpe à frous-frous Gala beige rayé de rouge et de doré

     

     

     

     

     

    « Lever de soleilBon noël à tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jacques D
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:19

    Je n'ai pas semble-t-il réussi à te joindre sur deux de tes adresses e-mail sur lesquelles j'ai déposé un message de Noël.

    Aussi chère Catherine, j'utilise ton blog pour  te souhaiter un Joyeux Noël avec ceux qui t'entourent, un Noël de paix et de joie.

    Que tu puisses profiter pleinement dans la sérénité de moments privilégiés et rares.

    Encore une fois, joyeux Noël.

    Grosses bises.

    Jacques

     

     

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:53

    Si si, mon cher jacques, j'ai bien tout reçu... je viens d'ailleurs juste d'y répondre... hier je n'ai pas pu te répondre, mais, tu vois, me revoilà... malheureusement, j'ai perdu la carte que tu m'avais envoyé, comme je te l'explique dans mon mail... Merci à toi aussi, mon cher ami... je suis tellement contente que tu fasses partie de mes amis virtuels... voilà, le reste dans mon mail... Plein de baisers en forme d'étoiles pour toi en cette fin d'année 2013. A très bientôt.

    Cath

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:46
    Toujours de jolis tricots ma chère Ambre !!
    Je t' adresse tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ..
    Bises.
    Nadège.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :