• BONNE ANNEE ???

     

     

    Alors, voilà, 2020 est enfin derrière nous...

     

    D'accord, mais même si j'espère que 2021 nous soit un peu plus douce,

    j'ai quelques doutes alors je prends mes précautions, cette fois  yes

    D'autant que la mienne a commencé en crises de douleurs !!

    Et en couvre-feu à 18h pour tous... donc soyons prudents dans nos pronostics !!

    Mais cela ne m'empêche pas de tous vous embrasser virtuellement et de penser à vous.

     

     

     

    « Colis de BisousLever de lune »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 05:52

    J'ai moi aussi quelques doutes mais je te souhaite tout de même le meilleur pour la suite.

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:01

    Merci beaucoup Ambre, Une excellente année 2021 pour toi et tes proches, et surtout, surtout, une bonne santé.

    Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:18

    Vu comme l'année a démarré on peut effectivement avoir des doutes... mais on peut toujours tenter le coup en se souhaitant une très bonne année, si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal ! 

    Alors bonne année à toi et tes proches, avec la santé et tout plein de petits trucs sympas qui font la vie belle !

    Gros bisous (virtuels, masqués, tout ça...) happyhappyhappy

    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:20
    Merci. Bonne année même si nous avons des doutes.
    Bonne journée
    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 08:32

    Bonjour Ambre

    Comme toi, plus ++++ que de gros doutes, et avec leur vaccin encore pire

    donc je ne dirai pas bonne année maintenant 

    bon dimanche ça oui, câlins à tes félins

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:57

    Merci bien 

    meilleurs voeux de Pace et Salute de Corse.

    Je crois qu'il nous suffira pour l'instant de vivre au jour le jour commechaque fois qu'il y a une période de crise

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:07

    Bonjour Ambre et bon dimanche. Bien sûr que si qu'il faut souhaiter à chacun le meilleurs et c'est quand ça commence, à mon avis le moment. Pourquoi attendre ? Et ceux qui sont réfractaires au vaccin devraient se remémorer les épidémies et pandémies antérieures et comprendre que c'est une des solutions. En tout cas moi je reçois le premier le 25 de ce mois et le deuxième le 22 février. Je ne pense pas seulement à moi mais aux autres.
    J'ai de la peine à comprendre que ça pourrait être pire avec le vaccin. Bizarre l'être humain

    Bonne année donc, beaucoup de petits bonheurs qui font le grand.

     

    8
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:54

    Bonjour Cathy.

    Je ne me fais pas trop d'illusions.

    Tu as vu qu'ils ont sortis un film Songbird (Disponible sur Prime Vidéo)

    Lis le synopsis. J'espère qu'on en arrivera pas là... 

    Une chose est sûre, ce sont les grand groupes pharmaceutiques comme Pfitzner qui se frottent les mains.

    Je pensent qu'ils veulent vacciner la majeur partie des habitants de la planète! 

    Théorie du complot? Non, ils ne feraient pas ça quand même!...

    Regarde cette vidéo YouTube sur les Guignols de l'info il y a un dizaine d'années.

    Passe un bon dimanche quand même.

    Bise, Michel

    (Et Bonne Année tant qu'on peut)

    9
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:09

    Merci Cathy pour tous tes bons vœux 2021, je t'offre les miens non moins sincèrement

    surtout en espérant que l'on trouve le bon vaccin qui nous redonnera notre liberté .

    Bon dimanche à toi ma chère amie,

    Bises ensoleillées ici , 

    Christiane

    10
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:25
    Roguidine

    Bonjour,

    Bonne année à toi, que du bonheur et la santé !!c'est bien le principal

    Bonne journée, bises

    11
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:32

    Je te souhaite une année avec plus de libertés, de la joie et plein d'amis.

    Bisous de Lydie/Milfontaines

    12
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 14:00

    moi aussi des douleurs au genou surtout, maman partout et les bras , ses tendons qui ont pétés a mal sans discontinuer, et la neige n'a rien arrangé..

    oui, j'y crois plus à la bonne année pour nous elle est encore plus merdique que 2020, ça a démarré en 8 jrs 12 dans la famille dehaute savoie atteint de la covid 19 le nouveau virus mutant, les enfants l'ont attrapé à l'école, du coup l'ont refilé aux parents et mon oncle yvon etait à l'hosto pour son pied, est ressorti l'a refilé à sa femme, yaelle l'a attrapé par ses gosses que micheline lui garde, et micheline l'a eu, ça a fait un effet boule de neige pourtant ils ont tous fait gaffe à noel , n'etaient pas nombreux.. malgré tout .. 3 morts.. daniel en decembre, yvon et yves qui n'avait que 55 ans et comme je te disais , sportif etc.. retrouvé mort de fatigue dans son lit aucune medecin n'a pu se déplacer chez lui.. il n'avait plus de force pour aller consulter et le samu ne se deplaçait pas car pas les symptomes du covid courant, (fatigue essoufflement) résultat après examen, c'etait bien la covid.. les autres l'ont assez fort pour la moitié, avec un suivi très serieux, yvonne a du être hospitalisée la pauvre a perdu son mari et son fils, ça ne l'a pas arrangée, est sortie de l'hosto encore mal en point ne fait que dormir mais s'est plongée dans un mutisme total ce qui inquiète tout le monde ont peur que la covid ait touché une partie du cerveau mémoire ou parole .. manquerait plus que ça .. donc examens.. micheline est très fatigué ça va faire plus de 3 semaines qu'elle est malade ! a très mal à la tête lui font passer un encéphalogramme et yaelle tousse énormement un scanner des poumons..

    enfin voilà tout cela pour te dire, que pour nous l'année 2021 est déjà merdique quant à mes amis j'ai peur de  prendre de leurs nouvelles à chaque fois je téléphoen on m'annonce un ou des cas covid !

    enfin t'ai mis tout ça sur FB .. allez ma cath qu'elle te soit mieux pour toi je l'espère, mais le virus se promène tranquillement et à mon avis on est pas près de s'en sortir.. un médecin à dit une fois tant qu'il ne sera pas passé partout ou il n'a pas été , il restera chez nous ... c'est à dire ???dieu seul le sait..

    bonne année aussi aux matous qui j'espère ne l'attraperons pas . bon dimanche à toi cath, bibi flo

    13
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:32

    Oui on a quelques doutes !

    Je te souhaite tout de même plein de bonnes choses pour 2021.

    Merci pour tes voeux.

    Bisous Ambre

    14
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:11

    En effet, rien n'est gagné mais on garde espoir que cette nouvelle année nous apporte cette sérénité à laquelle chacun et chacune aspire ... mes meilleurs vœux Ambre pour que cette année soit emplie de plein de bonnes choses, la santé à la clé !

    Bisous du coeur ch'ti !

    Nicole

    15
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:11

    Merci ma chère Cath,

    mais comme tu sais l'année commence mal et n'est pas prête à bien continuer.

    Je ne sais si se sera mieux en avril ??? Bon qui vivra verra.

    Et plein de gros bisous pour toi.

    Et repose-toi tu en as besoin.

     

    16
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:15

    au rythme ou ça va je pense que tu feras mieux de nous souhaiter une bonne année dans un an ou deux !!! mdrrr

    j'ai rdv avec le medecin conseil ce matin je te dirai ce qu'elle aura dit, j'espère que cette fois ce sera la bonne on dit jamais 2 sans 3 !!!!  et demain avec l'assistante sociale.. quelle semaine.. hier le technicien pour le chauffe eau qui est tombé  en panne ce w.end, on a connu la joie de faire chauffer les casseroles .. et vendredi j'ai les courses de maman à faire bref tous les jours un truc.. j'en ai marre j'ai vraiment hâte de toucher ma retraite je saurai mieux me gerer un budget, que là, c'est jamais la meme somme que je touche et c'est tous les 15 jrs ou tous les 10 jrs à leur convenance quand ça les arrange ! mais pas forcément moi !!!

    je te tiens au courant je me dépêche, car je dois m'habiller, bon mercredi à toi et un bizou , caresses aux matous qui j'espère vont bien, bibi flo

    17
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:41

    bon w.end ma cath, avec la neige attendue encore à paris, pénible cette année, on s'en passerait c'est moi qui  te le dit, on a tout, la neige, la tempête et la covid, qui bat des records on va être reconfiné début février à dieppe y a un big cluster, + de 300 personnes dans un hopital, patients + personnel soignant, le virus anglais je crois, vont empêcher les gens de partir en vacances je pense..

    bon moi j'ai envoyé mon dossier, jeudi soir, à la poste, ma demande d'invalidité a été  accordée cette fois c'est la bonne, plus qu'à attendre, le courrier me le signifiant, l'assistante sociale m'a dit que je cotisais pour ma retraite en invalidité, pas pour le fric mais pour les trimestres, tant mieux, de toutes manières mes 25 meilleures années ce sont les premières que j'ai faite au début de ma carrière, donc les meilleures, les dernières sont les moindres, donc ça ne me touche pas, si c'etait calculé sur les dernières années j'aurai été perdante, comme pierre par exemple, il a perdu car ils ont fait sur toute sa carrière, alors que lui il a gagné plus d'argent les 15 dernières années.. avant etait à son compte et il cotisait au ras des paquerettes.. mais même là tu te rends compte qu'ils s'en mettent plein les poches.. car ses cotisations etaient super fortes .. il gagnait entre 3500 minimum à 6000 euros par mois tout dependait du chantier qu'il faisait pendant 15 ans... et il 'n'a que 1000 euros de retraite , tout cela à cause de quand il etait à son compte, il cotisait le minimum... donc ne lui comptabilisait pas 4 trimestres par an mais que 3 ... bref nous entubent un max et comme personne n'y connait rien..

    donc voilà ça va se faire maintenant tranquillement en esperant que la covid va pas trop mettre des batons dans les roues.. on croise les doigts.  je te souhaite un très bon w.end, en espérant que pour toi tout va bien, je t'embrasse bien fort, bizou flo. et caresses aux matous ..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :