• Buddleai officinalis

    « Sedum PalmeriLièvre ou lapin ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:03
    Alors, voilà, je t'avais un long com, et vlan, disparu !! alors, tant pis, je ne recommence pas !! surtout vu le temps que je mets avec mon doigt en moins !! gros bisous mon lolo, à toi, isa, eliott et les chatounets dont y a même pas les photos dans ton mail... et c'est quoi ce chat noir ? tu es allé voir sheila en douce ?
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    si tu dit quelle s'appel comme ça la plante moi j'te croie petiote Cath, bon ta vu flo quand elle à pas le temp ou qu'elle à mal au bras ben je trouve que à ce moment là c'est coms sont les plus long !!! c'est bizard tu trouve pas ? mort de rire punaise !!
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    euh si tu recommence m'enfin punaise !! oui le chat noir c'est sheila elle vien nous voir souvent mais faut pas le dire a flo hein ! c'est pas ce que chez flo elle mange pas à sa faim la p'tite sheila, c'est elle qui nous la dit arf..... ça ne m'étonne pas, c'est pour ça aussi que kevinou il à les bras tout frêle, il mange pas non plus à sa faim le pauvre,  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :