• Lièvre ou lapin ?


    Reflex et 75/300
    « Buddleai officinalisCamélias, les derniers »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:59
    c'est un lapin , tu sais comment je le sais ???
    parcequ'il me l'a dit ! lol..
    non sans deconner, c'est mathylde je crois bien qui avait dit sur vef que d'après les oreilles je crois c'etait un lapin, faudrait que tu regardes le commentaire, pas vef mais rmc, punaise je me perds moi dans tous ces blogs lol...
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:53
    Je pencherai plutôt pour un lapin part rapport à la taille des oreilles qui sont plus longue chez le lièvre . Sinon merci pour tes infos sur les plantes . Dis-moi si tu as mis les noms dans l'ordre ou pas . Je sais que mettre des commentaires peut être pénibles . A bientôt et bon week-end .  
    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:23
    Oui, il me semble, effectivement qu'elle l'avait dit... mais en fait, j'ai remis l'article tel quel par manque de temps... j'y ai même pas touché... comme c'est pas la même plate-forme, c'est pas grave, c'est pas le même public !! à part lolo et toi, mais comme vous direz rien !!
    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:05
    Oui, j'ai eu aussi cet avis de la part d'une autre blogueuse sur mon autre blog de rmc... ce doit donc être ça... merci, en tout cas... pour les plantes, je vais retourner sur ton blog pour te dire... mais normalement, oui, je les ai mises dans l'ordre... bisous
    5
    Samedi 9 Mai 2009 à 07:16
    arf lolo qui veut me tirer dessus t'as vu !
    non mais il est pas né hein.. y en a plein lolo qui ont voulu me tirer.....(lol) demande à ambre ou ils sont ???? ah ah ah ... sous le chalet mon gars !
     et un os de plus !
    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:00
    Je ne sais pas s'il a lu tes coms, parce que ça m'étonne qu'il n'y réponde pas !! Il se cache, tu crios ? Il a peur ?
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    c'est pas un lapin ni un liévre, c'est FLO !!! la chasse est ouverte, pan! pan ! pan!  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :